Le FC Bruges dévoile ses maillots pour la saison 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/maillot-domicile-club-brugge-2017-2018.jpg

Vice-champion de Belgique derrière Anderlecht, le FC Bruges n’a pas su défendre son bien lors de la saison 2015-2016 et devra donc passer par le tour préliminaire pour participer à la Champions League. Une campagne pour laquelle les Belges porteront les nouveaux maillots dévoilés aujourd’hui par Macron.

Auparavant sous contrat avec l’américain Nike, le FC Bruges rejoint donc la team Macron à partir de la saison 2017-2018 et ce pour les trois prochaines saisons. Si le montant de la transaction n’a pas fuité, on peut surtout espérer pour le club Belge que l’équipementier Italien ne développe des template de maillots moins « teamwear » que la marque à la virgule.

Le maillot domicile

Et pour cette première cuvée, Macron a imaginé un maillot domicile bien loin du très simple maillot bleu de la saison dernière. On retrouve ainsi des bandes verticales noirs et bleus sur la nouvelle version qui rappelle bien évidemment le blason du club. Côté maillot, le manufacturier a choisi de placer un col Mao à boutons qui donne une allure assez raffiné à l’ensemble. L’autre détail se retrouve au niveau du logo où la date de création du club (1891) prend sa place en filigrane.

maillot-domicile-club-brugge-2017-2018-macron

Le maillot extérieur

Le maillot de rechange du FC Bruges tranche lui aussi avec la tenue de la saison dernière puisque Macron a imaginé une base blanche sur laquelle on retrouve une double bande horizontale bleu et noir en plein centre qui rappelle ainsi les couleurs historique.

maillot-exterieur-club-brugge-2017-2018-macron


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.168