adidas dévoile un coloris spécial de la Nemeziz pour les femmes

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-football-adidas-nemeziz-17-women-blanc-corail-img4-1050x595.jpg

Alors que l’Euro 2017 féminin se profile, adidas vient de dévoiler un « coloris » de sa dernière chaussure Nemeziz spécialement réservé aux femmes.

Depuis plusieurs années maintenant, les équipementiers phares réservent des coloris spéciaux pour les joueuses de foot. Si adidas a poussé l’idée encore plus loin en concevant des chaussures adaptées à la forme de pieds des joueuses, Nike adapte régulièrement ces coloris pour ses ambassadrices. A quelques jours de l’Euro 2017 féminin (16 juillet au 6 août), c’est adidas qui a pris l’initiative de concocter un coloris féminin de la toute nouvelle Nemeziz 17.

Le modèle féminin de la nouvelle paire de Lionel Messi a la particularité d’afficher des rayures « corail » avec des détails bleu marine sur un fond blanc. Ce qui diffère des bandes noires présente sur la paire homme. Mais adidas a fait le choix de proposer ce coloris uniquement sur la version Nemeziz 17.1, qui arbore des lacets au contraire de la Nemeziz 17+ 360agility.

Au niveau des caractéristiques technologiques de la paire, on retrouve l’Agility Bandage System, avec ces bandes inspirées du strapping qui enlacent le pied et la Torsion Tape, qui est une autre bande renforcée qui garantit une bonne stabilité du pied sur les mouvements latéraux. On peut aussi apercevoir le Dual Lock Collar au niveau de la cheville, l’AgilityKnit 2.0 sur le bout du pied et le talon pour un toucher de balle encore plus fluide, et la semelle extérieure TorsionFrame très réactive avec ses crampons semi-coniques sauf que ceux-ci sont bleus et légèrement transparents.

Cette version féminine de la Nemeziz 17.1 est disponible dans les boutiques adidas.

Photos : SoccerBible




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.205