#BootsMercato : gros changement pour Paolo Dybala ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/Dybala-paolo-argentina-juventus-adidas-logo-2-1050x409.jpg

Les derniers mois laissaient présager de futures évolutions au niveau des chaussures de Paolo Dybala. En effet, depuis le milieu de la saison 2017/2018, le petit attaquant argentin jouait avec une paire de Nike Mercurial Superfly V sur lequel il avait apposé son logo sur le côté extérieur. Mais, alors qu’il est avec la sélection argentine pour affronter le Brésil à Melbourne, Dybala a été vu à l’entraînement avec la nouvelle paire d’adidas X17 ! Adidas veut donc faire un gros coup et semble être en bonne position pour le faire basculer de chez son grand rival, Nike. Peut être une preuve de plus que les chaussures masquées sont une bonne technique pour attirer l’attention des équipementiers.

Dybala, de Nike … vers adidas ?

L’attaquant de la Juventus, qui avait démarré la saison avec une paire de Nike Mercurial Superfly V « classique » a en cours de saison fait le choix de masquer sa paire. Il y a ajouté un petit plus : son logo, inspiré de son célèbre geste, le Dybala Masque.

Lors de nos recherches, nous avons pu constater que le basculement d’une paire de Mercurial Superfly vers une paire d’adidas est très récent. En effet, au début du rassemblement avec la sélection argentine, Dybala jouait toujours avec sa paire de Nike. Un signe que les tractations continuent ?

La surprise du chef est intervenu seulement à la veille du match face au Brésil puisque l’Argentin est apparu non pas avec sa paire de Nike Mercurial Superfly masquée mais bien une paire d’adidas aux pieds.

Les photos que nous avons pu trouver pour l’instant ne nous permettent pas de l’affirmer à 100% mais il semblerait au vu de la forme que ce soit une paire d’adidas X, certainement la dernière X 17 sans lacets (version Purespeed).

Une grosse prise chez Nike ?

Si cela devait se confirmer et que Dybala passait chez adidas, ce serait un très gros coup réalisé par l’équipementier allemand. A seulement 23 ans, Paolo Dybala représente l’une des potentielles stars du football mondial.

On sait que cette guerre qui se joue à coup de millions et souvent chasse gardée des deux gros équipementiers : le passage de l’un à l’autre sur de très gros joueurs est plutôt rare et pour le coup, serait à l’avantage d’adidas !

UPDATE 09/06 14:36

Dybala a finalement joué avec sa Nike Mercurial Superfly V contre le Brésil. Est-ce que c’est aussi par superstition et confort pour éviter la blessure avant les vacances ? Est-ce qu’il n’a pas été convaincu par la paire d’adidas ? Est-ce qu’il va faire une « Pogba » et jongler entre les deux marques pour faire monter les enchères ? A suivre

Un grand merci à l’un de nos attentifs followers Aymen Mansouri‏ () qui a eu l’oeil vif puisqu’il a repéré ce changement.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.245