Nike lance une Mercurial spéciale pour CR7 aux couleurs du Portugal !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussure-footbal-special-portugal-cristiano-ronaldo-cr7-mercurial-campeoes-2017-4-1050x591.jpg

CR7 enchaîne les succès ces temps-ci. Alors qu’il vient tout juste d’être Papa de jumeaux, il a surtout glané de nombreux trophées depuis sa victoire à l’Euro 2016 avec la France. Sa saison n’est pas encore terminée & Nike lui propose une paire spéciale pour la Coupe des Confédérations. 

Et oui, du 17 Juin au 2 Juillet se déroulera la Coupe des Confédérations en Russie. Cette coupe réunit les différents pays champions dont le Portugal, vainqueur de l’Euro 2016 au détriment de la France. CR7 sera l’une des attractions de cette compétition et Nike a souhaité marquer le coup. La marque américaine vient de dévoiler une paire spéciale CAMPEÕES pour le récent vainqueur de la Ligue des Champions. Les Nike Mercurial Superfly sont aux couleurs du Portugal avec une semelle dorée. Chose plutôt rare que Nike, ces chaussures de foot ne seront pas proposées dans le commerce et sont exclusivement réservées au joueur. On peut également remarquer la présence du drapeau portugais sur le talon !

chaussure-footbal-special-portugal-cristiano-ronaldo-cr7-mercurial-campeoes-2017-3 chaussure-footbal-special-portugal-cristiano-ronaldo-cr7-mercurial-campeoes-2017-2 chaussure-footbal-special-portugal-cristiano-ronaldo-cr7-mercurial-campeoes-2017

Cette chaussure nous fait naturellement penser à la dernière imaginée par Nike lors du 4ème Ballon d’Or du joueur en Décembre 2016. Le modèle « Vitorias » présentait également une semelle dorée. A noter que cette chaussure ne fait partie de la série imaginée par Nike avec CR7. Pour le moment, Nike est resté sur l’épisode 4 de la série en 7 chapitres. La dernière paire « Forged for Greatness » est encore portée par CR7 jusqu’au début de la Coupe des Confédérations.

Que pensez-vous de ce modèle CAMPEÕES imaginé par Nike pour CR7 ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.162