Les maillots de l’ESTAC par Kappa pour la saison 2017/2018 !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/maillot-football-Kappa-ESTAC-2017-2018-img2.jpg

Promu en Ligue 1, l’ESTAC et son équipementier Kappa viennent de dévoiler les nouvelles tenues du club pour la prochaine saison 2017/2018.

Dans une Ligue 2 ultra serrée où le suspens a duré jusqu’à la dernière minute, l’ESTAC a réussi à tirer son épingle du jeu en accrochant la dernière place synonyme de barrage. Une confrontation Aller/Retour qui a permis au club de l’Aube de retrouver la Ligue 1 au détriment du FC Lorient. Un sacré dilemme à l’époque pour l’équipementier italien Kappa qui pouvait espérer le maintien en Ligue 1 du nouveau club équipé par la marque, à savoir le FC Lorient ou bien la promotion d’un club fidèle avec l’ESTAC ? Le duel a penché vers le second au grand plaisir des supporters du club de l’Aube. Aux côtés du club depuis la saison 2014/2015, Kappa vient donc de dévoiler les maillots domicile et extérieur du club.

Le maillot domicile de l’ESTAC

Après le maillot domicile inédit de la saison dernière présenté par la marque italienne, l’ESTAC retrouve un maillot Home plus classique cette année. On retrouve donc un maillot composé de deux variantes de Bleu imbriquées par un petit design. C’est d’ailleurs une volonté affirmée de Kappa pour ces nouvelles tenues : faire honneur aux couleurs historiques du club avec une mise en avant épurée et forte des bleus (royal et marine) du club de l’Aube ainsi que des rappels stylistiques identiques entre les deux maillots.

Le nouveau maillot domicile de l’ESTAC abandonne donc les rayures victorieuses de la saison 2016-17 pour un travail axé sur les couleurs historiques du club entre bleu marine et bleu royal. La séparation des deux bleus est stylisée avec l’utilisation d’une bande « design » avec des motifs originaux. Le blason du club est positionné au centre sous le col rond blanc et le logo du sponsor principal « Babeau Seguin » est une nouvelle fois présent sous le logo.

Le maillot extérieur de l’ESTAC

Le maillot extérieur de l’ESTAC garde sa couleur historique en blanc. La grande nouveauté de ce maillot demeure l’intégration de deux fines bandes stylisés dorées (reprise de la bande « design » du maillot domicile) et une bande bleu marine centrale. Comme pour le maillot Home, on retrouve le blason du club au centre sous le col rond. Il est davantage mis en évidence en étant à l’intérieur du travail de bande centrale qui a été réalisé.

Les supporters de l’ESTAC pourront retrouver toute les collections officielles KAPPA/ESTAC dès la fin du mois de Juin dans les boutiques officielles du club !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.209