adidas lance le pack « Confederations Cup »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-football-adidas-ace17-confederations-cup-img5-1050x595.jpg

A quelques jours du début de la Coupe des confédérations 2017 en Russie, adidas a décidé de lancer une collection dédiée à la compétition.

A un an de la Coupe du monde 2018 en Russie, la Coupe des confédérations fait figure de bal de répétition. C’est vrai pour les organisateurs de l’événement mais également pour les équipementiers dont adidas, qui est et sera le fournisseur officiel des compétitions Fifa jusqu’en 2030.

Après avoir dévoilé le ballon de la Coupe des confédérations en novembre 2016, adidas a décidé de lancer une collection en édition limitée « Confederations Cup » qui demeure fortement inspirée du ballon Krasava. On retrouve donc les deux couleurs principales, le blanc et le rouge, avec des éléments graphiques proches de ceux présents sur le ballon de la Coupe des confédérations.

Ce nouveau pack est composé des deux silos ACE17 et X17. La Nemeziz n’étant pas mise à jour dans ce coloris. On peut apercevoir que l’ACE17+ PureControl bénéficie d’une chaussette intégrée sans lacets rouge tandis que la tige demeure principalement blanche sur la partie inférieure. Le blanc s’invite également sur la semelle extérieure SprintFrame et sur les crampons.

A l’inverse, la nouvelle X17+PureSpeed arbore une chaussette intégrée blanche avec la présence du rouge principalement sur la partie inférieure de la tige qui recouvre les lacets. Le rouge est aussi présent sur la semelle extérieure et sur les crampons Chaos.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144