Nike dévoile un pack iD spécial pour les U21 Polonais

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-football-nike-id-pologne-edition-img1.jpg

Alors que la Pologne accueille ce vendredi 16 juin, l’Euro des moins de 21 ans, Nike a décidé de dévoiler un pack iD spécial pour les jeunes joueurs polonais.

Pour chaque grand événement, Nike sait se mettre au goût du jour. Cela a été le cas pour célébrer le titre de champion de France de l’AS Monaco avec un pack Nike iD aux couleurs du club de la principauté. Cette fois, c’est à l’occasion de l’ouverture de l’Euro des moins de 21 ans, qui aura lieu du 16 au 30 juin en Pologne, que l’équipementier a décidé de concocter un pack Nike iD particulier pour les joueurs du pays hôte.

Comme Monaco, la Pologne arbore le rouge et le blanc comme couleurs principales. Nike s’est donc adapté pour ne pas proposer les mêmes couleurs aux mêmes endroits. Si la couleur dorée était présente sur la Tiempo iD « Monaco », cette fois c’est le noir qui servira de troisième couleur. On le retrouve sur le Dynamic Fit et la semelle extéieure de la Mercurial Superfly V que portera la star de l’équipe polonaise u21 Bartosz Kapustka. Le reste de la paire est donc blanc sur la tige avec un swoosh rouge.

Les autres paires personnalisées sont la Mercurial Vapor XI de Patryk Lipski et David Kownacki. Cette dernière arbore une tige blanche avec des rainures et un talon rouge. On retrouve cependant une semelle extérieure noire comme la Mercurial Superfly.

Enfin, la Tiempo Legend VI de Jan Bednarek et Krystian Bielik complète cette collection spéciale pour la Pologne. La paire arbore une tige blanche avec un swoosh et un talon rouge tandis que le noir colore une nouvelle fois la semelle extérieure.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.144