Puma lance sa nouvelle chaussure de foot, la Puma One

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-football-Puma-One-img5-1050x657.jpg

Puma profite de l’arrivée imminente de l’été pour dévoiler son tout nouveau silo qui remplace à la fois l’evoSPEED et l’evoTOUCH : la Puma ONE.

Il va falloir vous habituer. L’evoTOUCH et surtout l’evoSPEED font désormais partie du passé. Puma a décidé d’effectuer des changements drastiques en 2017. Cela avait commencé avec la nouvelle evoPOWER Vigor, lancée en janvier, puis avec le lancement la IGNITE 365 NETFIT, chaussure de street dévoilée en avril. Enfin, cela se confirme donc avec l’arrivée de la Puma ONE.

ONE, un nom qui symbolise ce tout nouveau départ pour Puma, qui souhaite plus que jamais jouer des coudes avec les deux mastodontes du marché que sont adidas et Nike. Cette nouvelle ère promet d’être davatange tournée vers les codes du lifestyle et de la rue, à en croire les derniers événements organisés par la marque et les mises en scène des athlètes.

La culture urbaine prend globalement de plus en plus d’importance dans le football. Nike et adidas ont déjà pris ce virage. Il est donc logique de voir Puma emprunter la même voie.

La ONE, un mix de l’evoTOUCH et l’evoSPEED !

Mais intéressons-nous plus en détails sur les caractéristiques de la ONE. Sur le plan esthétique, la paire fait penser à l’evoSPEED, grâce à sa coupe racée, mais avec une petite chaussette intégrée en maille. Il s’agit évidemment de la technologie evoKNIT, cette petite chaussette en maille que l’on avait pu découvrir pour la première fois sur l’evoTOUCH. Autre point commun avec l’evoTOUCH, l’utilisation d’un cuir de kangourou ultra fin à l’avant de la paire pour garantir un meilleur confort et une meilleure durabilité. Par contre, on retrouve un matériau synthétique quadrillé à l’arrière de la chaussure censé mieux stabiliser le talon.

Enfin, la semelle extérieure n’utilise pas la technologie SpeedTrack des dernières evoSPEED et de l’evoTOUCH mais elle assure autant de réactivité grâce à sa légèreté tandis que l’alliage des crampons coniques et à lamelles promet une accroche idéale sur les pelouses.

Déjà présente aux pieds de plusieurs joueurs comme Hector Bellerin ou le gardien camerounais Ondoa, la Puma ONE sera également la nouvelle chaussure d’Antoine Griezmann et Sergio Agüero. La paire sera bientôt disponible (avant la fin du mois de juin) à la vente au prix de 200 euros.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.196.182.102