Un nouveau coloris jaune pour la ClutchFit 3.0 d’Under Armour

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-football-under-armour-clutchfit-3-0-high-vis-jaune-img1.jpg

Comme la majorité des équipementiers, Under Armour a décidé de concocter un coloris estival pour sa ClutchFit 3.0 : le jaune Hi Vis.

Avec la bonne fin de saison de Granit Xhaka et la signature du gardien Fraser Forster, la ClutchFit 3.0 d’Under Armour s’est offerte une belle exposition en cette fin d’exercice 2016/2017. Testée récemment par notre Pierre Bouby national, cette paire sortie en février arbore une tige synthétique composée d’un matériau auxétique qui permet une souplesse sur la longueur et la largeur.

Après des coloris blanc, noir et corail, place au coloris Hi Vis jaune, qui est une sorte de jaune fluo. Sur ce nouveau coloris, on retrouve également des touches noires sur le logo Under Armour mais aussi sur la semelle extérieure et le talon. Le rouge est aussi présent sur la paire, principalement au talon mais aussi sur les crampons avant. Des tâches de peinture noires et blanches sont aussi visibles sur le logo UA et sur la semelle extérieure.

Ce silo, qui fait la part belle au toucher de balle grâce à la présence de flèches sur la tige qui permettent une meilleure accroche, est une chaussure légère (200g) et robuste plutôt destiné aux milieux de terrains défensifs. Ce nouveau coloris Hi Vis jaune de la ClutchFIT 3.0 d’Under Armour est d’ores et déjà disponible chez certains distributeurs.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.196.182.102