Tout sur la gamme X17 d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/05/chaussures-football-adidas-X17-img4-1050x700.jpg

Lancée le 1er juin 2017, la gamme X17 est donc la troisième du silo X d’adidas. Pour mieux vous éclairer, nous avons décortiqué l’intégralité de cette nouvelle gamme X17.

X17+ PureSpeed

La X17+ PureSpeed est donc la version haut de gamme du silo avec le fameux cache PureCut Sock qui masque les lacets. Si on remarque peu de différences avec la X16+ PureChaos. On retrouve une tige en cuir synthétique mais celle-ci n’arbore pas de rayures comme la X16. La paire présente toutefois la technologie NSG (Non Stop Grip) qui assure une bonne accroche par tous temps,la semelle extérieure SprintFrame avec les crampons Chaos en forme de flammes, la fameuse chaussette intégrée TechFit en maille avec une forme arrondie et un contrefort renforcé au talon qui permet de mieux stabiliser le pied.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique, cache PureCut Sock, Non Stop Grip, semelle SprintFrame, chaussette intégrée TechFit, crampons Chaos, contrefort talon.

Types de semelles possibles : FG

Prix : 299,95 euros; 179,95 euros

X17.1

Version haut de gamme de la X17 avec lacets, la X17.1 affiche exactement les mêmes caractéristiques que la X17+ PureSpeed à l’exception du cache PureCut Sock, donc. A noter une légère différence de couleur sur la semelle SprintFrame qui est argentée mais pas chromée.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique, Non Stop Grip, semelle SprintFrame, chaussette intégrée TechFit, crampons Chaos, contrefort talon.

Types de semelles possibles : FG

Prix : 219,95 euros; 119, 95 euros (taille enfant)

X17.2

Modèle de milieu de gamme, la X17.2 présente plusieurs différences avec les versions haut de gamme comme la chaussette intégrée TechFit qui est un peu plus robuste et massive. Le contrefort au talon est également absent de cette version comme la semelle extérieure SprintFrame qui est remplacée par une semelle plus classique translucide. On retrouve toutefois la tige en cuir synthétique et le traitement NSG pour une bonne accroche par tous temps. A noter aussi la présence des crampons Chaos, aussi translucides pour l’occasion.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique, Non Stop Grip, chaussette intégrée TechFit plus massive, crampons Chaos translucides.

Types de semelles possibles : FG

Prix : 129,95 euros.

X17.3

Autre modèle de milieu de gamme, la X17.3 ne conserve aucune technologie de la version haut de gamme. La tige en cuir synthétique est moins évoluée que sur la X17.1. La chaussette intégrée TechFit est également différente dans sa forme mais aussi dans les matériaux utilisées. La chaussette est encore plus robuste que sur la X17.2. Les lacets sont de couleurs noires, à l’inverse des versions précédentes qui arborent des lacets blancs. Cette version ne présente pas le traitement NSG et la semelle extérieure blanche demeure moins évoluée que celle de la X17.2. La paire affiche tout de même des crampons Chaos.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique, chaussette intégrée TechFit plus massive, crampons Chaos.

Types de semelles possibles : FG, TF, IN

Prix : 79,95 euros.

X17.4

Modèle d’entrée de gamme, la X17.4 présente des technologies peu évoluées. Tous les composants de cette paire sont différents des versions précédemment présentées. La tige synthétique présente même un design légèrement différent avec des zones quadrillées noires plus prononcées. Cette version ne présente pas de chaussette intégrée tandis que les crampons sont aussi plus basiques avec une forme triangulaire.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique, crampons triangulaires

Types de semelles possibles : FG, TF, IN

Prix : 49,95 euros.

X Tango 17+PureSpeed

Version street de la X17+ PureSpeed, cette paire haut de gamme est différente de la paire dédiée aux pelouses. Plutôt que de miser sur un cache qui masque les lacets, cette X Tango 17+ PureSpeed fait le choix de carrément sans passer. Il s’agit donc d’une nouvelle paire Laceless chez adidas avec l’ACE et la Nemeziz. La tige est également différente en étant en maille synthétique avec une structure façon nid d’abeilles et avec des trous pour une meilleure aération. On retrouve le traitement NSG (Non Stop Grip) et une semelle plate faite pour les terrains durs (parquet ou asphalte).

Tige : tige en maille synthétique

Technologies : tige en maille synthétique, Non Stop Grip, chaussette intégrée TechFit sans lacets, semelle plate.

Types de semelles possibles : IN

Prix : 179,95 euros.




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.221.76.68