Puma dévoile les maillots d’Arsenal pour la saison 2017/18

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-football-Puma-Arsenal-2017-2018-img1-1050x607.jpg

Quelques jours après la sortie de la nouvelle chaussure de Puma, la One, la marque allemande vient de dévoiler les maillots pour son club phare, Arsenal. Découvrez plus en détails les nouvelles tenues pour la saison 2017/2018 des Gunners. 

Après le titre de champion lors de la saison 2015/2016 avec Leicester City puis la FA Cup avec Arsenal la saison dernière, Puma aimerait bien un troisième titre consécutif en Angleterre. Et pourquoi pas le titre de champion qui fuit depuis de nombreuses années au club londonien ? Alors qu’Arsène Wenger a rempilé pour 2 saisons, Arsenal ne disputera pas la plus prestigieuse des compétitions l’année prochaine. Pour mieux réussir en championnat ?

Équipementier des Gunners depuis 2014 et un contrat avoisinant les 40M€ par saison, la marque allemande au félin bondissant verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau titre de champion d’Angleterre dans la vitrine du club rouge et blanc afin de justifier cet investissement.

nouveau-maillot-football-arsenal-domicile-2017-2018

Le maillot domicile d’Arsenal

Pour le nouveau maillot domicile, Puma ne révolutionne pas le design en gardant son côté traditionnel avec une majorité Rouge et des manches blanches. Le Rouge a une tonalité plus foncée, plus « historique » comme on peut le voir sur les visuels créés par la marque. Cette dimension historique est vraiment poussée par le club avec cette baseline « WE ARE THE ARSENAL » en rappelant de nombreux faits historiques qui appartiennent au club comme « Nous sommes les seuls depuis 1919 à ne pas avoir joué en deuxième division ». Très peu d’informations pour le moment au niveau des technologies.

nouveau-maillot-football-arsenal-domicile-2017-2018-5

Le maillot extérieur

C’est à quelques jours de l’Emirates Cup que Puma a dévoilé le nouveau maillot extérieur d’Arsenal. Alors que l’on s’était habitué à voir du jaune sur le maillot away d’Arsenal, Puma a décidé de prendre tout le monde à contre-pied en lançant un maillot bleu ciel avec des nuances de bleu sur la partie inférieure.

Le bleu est une référence au maillot extérieur de 1892, soit l’année où le club londonien a utilisé pour la première fois cette couleur. Contrairement aux maillots domicile et third, le maillot extérieur n’est pas doté d’un col polo à bouton mais d’un col rond.

On retrouve un effet de pointillés bleu foncé sur les manches mais également sur le bas du maillot. Le logo Puma et celui du sponsor Emirates sont blancs. Un short bleu foncé et des chaussettes bleu ciel complètent la tenue.

Le maillot third d’Arsenal

Présenté à Sydney au beau milieu de sa préparation estivale, le maillot third d’Arsenal pour la saison 2017-2018 s’intègre dans le pack « Exit the shadows » de Puma, son équipementier. Premier maillot du pack dévoilé, on retrouve une tenue qui reprend le template du « home kit » des Gunners avec ce fameux col à boutons. Noir sur sa majeure partie, on retrouve des touches de corail sur le col mais également sur les logos et le sponsor présent sur le torse.

Que pensez-vous de ces nouveaux maillot d’Arsenal ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198