Un nouveau coloris « Terraskin » pour la Glitch17 d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-adidas-Glitch-17-TerraSkin-img4-1050x699.jpg

Alors que la Glitch a débarqué en Allemagne, adidas a décidé de lancer un nouveau coloris « TerraSkin »pour la communauté londonienne.

Une semaine après avoir officiellement débarqué en Allemagne, la Glitch continue donc de se renouveler pour les influenceurs anglais, et plus exactement londonien. Pour rappel, la Glitch propose un système unique où chaque utilisateur à la possibilité de changer la structure interne (inner shoe) mais aussi de changer la tige (outer skin) de sa chaussure à sa guise. Distribués uniquement par des influenceurs triés sur la volet via l’application Glitch, des nouveaux coloris de la paire fleurissent chaque mois. Et pour l’arrivée de l’été, adidas a dévoilé le coloris « Terraskin ».

Ce nouveau coloris se distingue par la présence du violet qui recouvre la totalité de la tige synthétique sans lacets. Sur le cou-de-pied, on retrouve de multiples rayures roses qui masque le logo « Glitch ». La semelle extérieure est de son côté rouge avec un imprimé.

Ce coloris « Terraskin » a déjà été à l’honneur sur les pelouses puisque l’international anglais des moins de 21 ans John Swift a porté cette paire lors de l’Euro 2017 U21. Ce coloris n’est disponible qu’à Londres via le réseau d’influenceurs Glitch de la ville.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.71