adidas dévoile un nouveau coloris « Bronze » pour la Glitch en Allemagne

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/06/chaussures-football-adidas-glitch-bronze-skin-img3.jpg

Alors que la Glitch vient juste d’arriver en Allemagne, adidas dévoile déjà un nouveau coloris ou « coque extérieur » Bronze pour les Berlinois.

Après plusieurs mois d’attente, le concept Glitch a enfin traversé la Manche pour arriver en Allemagne, et plus précisément à Berlin, le 16 juin dernier. Avec ses tiges et ses structures internes interchangeables, les Glitch représentent les chaussures de foot du futur dont la face extérieure peut être changé en quelques secondes telle une coque de téléphone portable. Et pour aller plus loin adidas a même façonné un réseau propre à la communauté Glitch où les seuls des ambassadeurs triés sur le volet sont en mesure de distribuer et vendre des coloris Glitch via l’application du même nom.

La communauté londonienne, la première choisie par adidas, bénéficie depuis octobre de plus d’une vingtaine de coloris différents. Cette fois, c’est la nouvelle communauté berlinoise qui est gâté avec un nouveau coloris « Bronze ». Ce nouveau coloris se distingue par sa couleur, bronze donc, principal mais aussi par son imprimé original avec un effet de craquement de sol. On remarque également la présence d’un dégradé noir à l’arrière de la paire. Le noir s’invite aussi sur la petite chaussette intégrée TechFit. A noter la présence de la technologie AgilityKnit, une des technologies phares de la nouvelle Nemeziz 17, sur l’avant du pied.

Ce nouveau coloris « Bronze » sera très bientôt disponible à Berlin via l’application Glitch.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.95