Les maillots 2017/2018 du RSC Anderlecht

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-exterieur-anderlecht-2017-2018.jpg

Alors que le club vient de reconquérir le titre de Jupiler Pro League, adidas dévoile les nouvelles tenues du RSC Anderlecht pour la saison 2017/2018.

Alors que son dernier titre de champion remontait à 2014, le RSC Anderlecht s’est enfin repris en s’adjugeant pour la 34ème fois le trophée de la Jupiler Pro League. Au terme d’une saison réussie, les Mauves s’apprêtent à repartir en guerre sans leur capitaine Youri Tielmans qui a posé ses valises sur le Rocher monégasque en début de mercato. Alors que le club a déjà entamé sa préparation par une victoire en match amical contre Audenarde, adidas dévoile les nouvelles tenues du Sporting pour la saison 2017/2018.

Le maillot domicile

C’est désormais un classique du côté du maillot domicile d’Anderlecht. Mauve avec de légers détails blanc, la tenue principale du club pour la saison 2017-2018 opte pour un design épuré qui ravira le plus grande nombre. Avec ses 7 fines rayures blanches sur le torse et ses trois bandes sur les épaules, ce maillot se complète parfaitement avec la tenue extérieure.

Le maillot extérieur

Ce maillot extérieur se présente avec un design très inspiré de la mode, et combine du gris ainsi que des accents de mauve, la couleur emblématique du RSC Anderlecht. Le col rond gris se distingue par sa grande simplicité, à l’image du reste du maillot. Le logo adidas se pare de mauve, alors que celui du sponsor se teinte de noir. Les bandes emblématiques de la firme allemande parcourent les flancs du maillot et reprennent ce coloris mauve, tout en se prolongeant jusqu’au short afin d’amener une certaine continuité. Ce même short ainsi que les chaussettes se dotent d’une base blanche et donc de détails en mauve.

Le maillot extérieur du RSC Anderlecht pour la saison 2017/2018 est d’ores et déjà disponible en boutique et en ligne.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.65