Les maillots du Sporting Portugal pour 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-sporting-portugal-2017-2018.jpg

Troisième du dernier championnat du Portugal, le Sporting court toujours après le titre de champion national qui le fuit depuis près de 15 ans maintenant. La saison 2017-2018 qui s’annonce aujourd’hui avec la présentation des nouveaux maillots sera-t-elle la bonne ?

Toujours sous contrat avec l’équipementier italien Macron qui a déjà dévoilé les maillots de Stoke City, du FC Bruges, de l’OGC Nice ou encore de Crystal Palace et de Bologne, le Sporting Portugal vient à son tour de dévoiler ses nouvelles tenues pour la saison 2017-2018 qui va débuter courant août.

Le maillot domicile

Et pour cette nouvelle saison, Macron a choisit de rester dans le classique avec cette tenue domicile qui s’inscrit dans la continuité des précédentes. On y retrouve ainsi les fameuses bandes horizontales vertes et blanches qui font le symbole de cette tenue.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, l’équipementier italien poursuit sur la lignée de la saison dernière avec un maillot qui conjugue les derniers maillots extérieur et third. On découvre ainsi une tenue aux accents fluo avec notamment les manches vert fluo tout comme le col polo. Sur le torse noir, on aperçoit de fines rayures horizontales de la même couleur.

Le maillot third

Contrairement aux deux premiers, le maillot third se veut surtout un hommage à Francisco Stromp (ancien joueur et entraîneur du club) et à la tenue porté lors de son passage dans les rangs du club portugais au début des années 20. Macron présente ainsi un maillot coupé en deux parties, l’une blanche et l’autre verte, coupée au milieu par un large col à boutons noir.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198