Dijon dévoile ses nouveaux maillots pour la saison 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-dijon-2017-2018-1050x700.jpg

Sauver de justesse en Ligue 1 la saison dernière, le Dijon Football Côte-d’Or vient de dévoiler ses nouveaux maillots Lotto pour la saison 2017-2018.

Présent dans la deuxième moitié du tableau en Ligue 1 la saison dernière, le DFCO a malgré tout réussi à décrocher son maintien et va ainsi vivre une seconde saison dans l’élite du football français. Une bonne nouvelle pour Lotto, l’équipementier du club depuis la saison dernière, qui conserve ainsi un représentant en Ligue 1.

Présentés à l’occasion de la Garden Party réservée aux abonnés, les nouveaux maillots du club diffèrent largement des maillots de la saison dernière en s’affirmant comme plus sobre mais diablement plus percutant !

Le maillot domicile

C’est ainsi qu’à domicile, le manufacturier italien a imaginé un maillot qui reprend bien évidemment le noir et le rouge, les couleurs historiques du club. Orné par un superbe col à boutons qui apporte du raffinement à l’ensemble, ce maillot voit également la signature graphique de Lotto sur le bord des manches.

Côté technologique, Lotto innove avec l’apparition sur cette tenue du Poly Wave, un tissu en microfibre doux et élastique qui garantit une excellente respirabilité, et qui se caractérise par un effet de vague 3D qui crée un contraste clair/foncé.

Le maillot extérieur

C’est sur la même base que Lotto a concocté le maillot extérieur du DFCO avec cette fois-ci un mélange de blanc et de noir et toujours l’utilisation du Poly Wave.

Le maillot third

Si au premier regard on peut croire que le maillot third est construit sur le même template, on s’aperçoit vite finalement des différences. La première se situe sur le torse avec les motifs en chevrons en lieu et place de l’effet de vague 3D.

Extrêmement classe, ce maillot third est conçu avec le  Poly Stretch 145 Full Dull, un tissu innovant à base d’une fibre technologique extrêmement légère et compacte, qui garantit un confort maximum et de la fraîcheur. Imaginé avec ses couleurs bordeaux et bleu nuit, ce maillot donne un global aussi surprenant que beau. Chez Footpack, on se le garde déjà pour notre futur Top 10 de la saison 2017-2018….



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. salah bouchiha

    Je trouve beau que celui de l’extérieure ou sinon dans les trois,il y a trop de sponsors,dessins… Et cela apporte plus de mocheté dans ces maillots.


Post a new comment

54.81.105.205