Les maillots du SSC Napoli 2017/2018 par Kappa

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-napoli-2017-2018.jpg

Équipementier du SSC Napoli depuis la saison 2015/2016, Kappa dévoile la nouvelle tenue domicile des Napolitains pour la nouvelle saison 2017/2018. 

Troisième de Serie A en 2017, derrière l’indétrônable Juventus Turin et l’AS Roma, le SSC Napoli va tenter de remporter son troisième titre national lors de cette saison 2017/2018. Très séduisants dans le jeu depuis l’arrivée du Mister Maurizio Sarri, les Napolitains le sont aussi sur le terrain grâce à leur équipementier Kappa qui ne manque pas de sublimer les joueurs grâce à des tenues hyper cintrées. Ce sera également le cas lors de cette nouvelle saison avec l’utilisation de la technologie Kombat que l’on avait détaillé dans une vidéo l’année dernière avec sa version très moulante.

Le maillot domicile

nouveau-maillot-football-domicile-sc-naples-2017-2018-2

La nouvelle tenue domicile des Napolitains est quasiment similaire à celle de la saison 2016/2017 pour ce qui concerne les technologies. On retrouve la technologie Kombat mais sous une autre version. Il semblerait que le Kombat Skin qui offre une coupe ultra-moulante à l’instar des anciens maillots de l’AJ Auxerre des années 2000 ou celui de Lorient cette année a été abandonné cette année. En revanche, comme l’an passé, les logos qui figurent sur le maillot sont directement thermocollés et non pas cousus sur le textile. C’est le cas pour le logo des sponsors principaux « Lete » et « Garofalo » à l’avant du pied ainsi que pour le logo « Kimbo » au dos. Même le logo de club et de la marque ont été thermocollés comme les noms et numéros des joueurs.

nouveau-maillot-football-domicile-sc-naples-2017-2018-4

Esthétiquement, on note quelques évolutions comme le nouveau col Mao bleu azur, et les bandes sur les côtés du maillot qui contrastent avec le bleu ciel présent sur le reste de la tenue.

Le maillot third

Basé sur le même template que le maillot domicile du club, le maillot third qui sera notamment porté lors des compétitions européennes se pare de bleu marine et se retrouve orné d’un très joli col noir qui apporte une classe supplémentaire à l’ensemble de la tenue.

Côté technologie, Kappa a bien évidemment insérer les même technologie que sur le home kit des napolitains.

Le maillot third

Présenté le 1er août, le maillot third du Napoli ne déroge pas à la règle du maillot extérieur et reprend ainsi le même template tout en se parant de jaune. Un maillot qui nous rappelle étrangement le maillot extérieur du Paris Saint-Germain dévoilé par Nike il y à quelques semaines.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.163.209.109