Les maillots de Montpellier pour la saison 2017/2018 par Nike

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillots-football-Nike-Montpellier-2017-2018-img1.jpg

Comme la majorité des clubs de Ligue 1, le Montpellier Hérault Sport Club a dévoilé ses tenues pour la saison 2017/2018, une nouvelle fois conçues par Nike.

Après une saison 2016/2017 compliquée et une intersaison perturbée par le décès du mythique président Louis Nicollin, le Montpellier HSC va tenter de se relancer lors ce nouvel exercice. Son équipementier Nike lui a concocté des nouvelles tenues basées sur le template Vapor Aeroswift de 2016. L’autre particularité de ces maillots, c’est qu’ils porteront la mention « 1943 LOULOU 2017 » au dos durant toute la saison en hommage au Président Louis Nicollin.

Le maillot domicile

Comme évoqué plus haut, le nouveau maillot domicile des Montpelliérains est basé sur le template Vapor Aeroswift lancé en mars 2016 par Nike. Cette tenue n’est toutefois pas dotée du Morpheus Design sur le torse. Mis à part ça, on retrouve du bleu foncé en couleur principale et des manches bordeaux avec des rainures. A noter le col V et la présence de nombreux logos de sponsors sur le maillot.

Le maillot extérieur

Le maillot extérieur est similaire au maillot domicile puisqu’il est aussi basé sur le template Vapor Aeroswift. Seules les couleurs changent avec du blanc qui remplace le bleu foncé en couleur principale et du orange sur les manches. Le col V de la tenue extérieure est un peu moins prononcé.

Les nouvelles tenues du Montpellier HSC sont déjà disponibles dans les boutiques officielles du club.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198