Un coloris Blackout pour l’evoPOWER Vigor de Puma

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussures-football-Puma-evopower-vigor-blackout-img1-1050x595.jpg

Tout juste après avoir lancé le coloris « Graphic », Puma dévoile une version Blackout de l’evoPOWER Vigor, qui sera aussi disponible en cuir.

Puma ne chôme pas en ce moment. après avoir lancé le coloris « Graphic » pour l’evoPOWER Vigor et dévoilé 37 tenues third « Exit The Shadow » le 12 juillet dernier, la marque allemande présente sa version Blackout de l’evoPOWER Vigor.

Sortie en janvier 2017, cette nouvelle génération de l’evoPOWER détonne grâce à la finesse de sa tige et par le confort que procure la paire grâce à la chaussette intégrée Spandex.

Ce nouveau coloris Blackout s’inscrit dans la lignée d’une tradition chez Puma (ainsi que chez les autres équipementiers comme adidas ou Nike) qui n’oublie jamais de lancer une version totalement noire d’un de ses silos phares. L’evoPOWER ne transgresse pas cette tradition car l’an passé, la version 1.3 avait déjà eu droit à sa version Blackout.

La grande nouveauté de ce coloris, c’est qu’il est aussi disponible en version cuir, ce qui est une première pour l’evoPOWER Vigor. Sur cette version, le cuir de kangourou remplace le matériau synthétique sur la tige de la version originale.

Ce coloris Blackout de l’evoPOWER Vigor est déjà disponible, en version synthétique et cuir, chez les distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.65