La collection Pitch Dark de Nike au complet avec le coloris de la Tiempo Legend VII

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussures-football-Nike-Tiempo-Legend-VII-Pitch-Dark-img5-1050x595.jpg

Sortie à la fin du mois de juin, la collection Pitch Dark de Nike est désormais au complet avec la sortie de la nouvelle Tiempo Legend VII dans un coloris sombre.

C’était la grande absente du pack Pitch Dark lancé le 21 juin dernier. La Tiempo Legend VII est désormais lancée, depuis le 13 juillet, et son coloris « Pitch Dark » avec. Septième génération de la mythique Tiempo, la Legend VII propose sept grandes évolutions par rapport à la précédente version. Sans toutes les citées, on retient surtout l’intégration du Flyknit sur la languette et le talon mais surtout celui du Fit-Mesh, à l’intérieur de la chaussure pour protéger le cuir.

Lancée dans un coloris noir/jaune, la version Pitch Dark de la Tiempo Legend VII est plus sobre avec un mélange de noir sur la tige en cuir de kangourou et de gris à l’arrière. On retrouve également une touche de couleurs (caractéristique du pack Pitch Dark qui propose des chaussures noires avec des touches de couleurs plus vives) sur les contours de la virgule blanche avec de l’or qu’on découvre aussi sur les crampons et sur le sigle Tiempo au talon.

La semelle immaculée de blanc vient contraster avec le reste de la tige.

Ce coloris Pitch Dark de la Tiempo Legend VII est déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.65