Un nouveau pack Pyro pour la collection Glitch17 d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussures-football-adidas-glitch-17-img4-1050x595.jpg

La collection Glitch17 d’adidas présente deux nouveaux coloris rouge/noir et gris/rouge inclus dans le nouveau pack Pyro.

Disponible à Londres et à Berlin, la collection Glitch17 continue de se développer avec toujours plus de coloris. Ce 14 juillet, la marque aux trois bandes a dévoilé un pack Pyro composé de deux nouvelles « outer skin » ou tiges interchangeables inspirées du feu.

Le premier coloris est une tige arborant du cuir de kangourou sur l’avant et un matériau synthétique sur le reste. Le rouge est la couleur principale de ce coloris puisqu’il est présent sur l’intégralité de la tige. Les bandes d’adidas sur le côté sont noires comme le contour du bracelet.

Le deuxième coloris est plus original grâce à l’utilisation de la technologie AgilityKnit sur l’avant de la tige. On retrouve un cuir synthétique sur le reste de la tige qui est colorée principalement en gris. Le rouge est aussi présent sur le coloris sur les rayures ou griffures qui se situent sur le cou-de-pied et sur les crampons tandis que les bandes adidas demeurent blanches.

Ces nouveaux coloris sont déjà disponibles sur l’application Glitch pour les Anglais et les Allemands. Ce concept novateur devrait être présent à la rentrée en France. Patience…



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

108.162.219.65