Les maillots Nike du Zénith Saint-Pétersbourg pour la saison 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillots-football-nike-Zenit-2017-2018-home-img1.jpg

Le Zénith Saint-Pétersbourg a dévoile ses trois nouvelles tuniques pour la nouvelle saison 2017/2018, concoctées encore une fois par Nike.

Alors que le championnat russe a redémarré lors du week-end du 15 juillet, le troisième de la saison dernière, le Zénith Saint-Pétersbourg a dévoilé ses trois maillots pour la saison qui sont une nouvelle fois conçus par Nike.

Maillot domicile

Contrairement à la saison passée, Nike a décidé de simplifier au maximum la tenue domicile du Zénith Saint-Pétersbourg. Fini les rayures et les bandes diagonales, les joueurs de Roberto Mancini portent dorénavant une tenue bleu turquoise unie. L’arrière du col rond, à lui, été accompagné de deux bandes bleu foncé. Au centre du maillot figure une nouvelle fois le logo du fidèle sponsor « Gazprom » en blanc.

Maillot extérieur

Le maillot extérieur est un peu plus travaillé avec la présence de rayures diagonales bleu ciel et d’une bande diagonale qui apparaît en dégradé sur le torse. Les manches sont colorées de ce même bleu très clair tandis que l’arrière du col V est peint en bleu bondi comme la virgule Nike et le logo du club. Le logo Gazprom est turquoise.

Le maillot third

Pour le maillot third, Nike a imaginé une tenue violette avec l’apparition de losanges jaune/or sur les manches. On retrouve également du jaune sur les bandes Flyvent présentes sur les côtés. Le virgule Nike et le logo du Zénith sont aussi dorés tandis que la logo Gazprom demeure blanc.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.62.196