Les maillots adidas de l’Olympiakos pour la saison 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-olympiakos-domicile-2017-2018.jpg

Le champion de Grèce en titre, l’Olympiakos, a présenté ses nouvelles tenues pour la saison 2017/2018, concoctées par son équipementier adidas.

Alors qu’Olympiakos s’est adjugé son cinquième titre de suite en 2017, adidas entame sa troisième saison consécutive avec le club d’Athènes. Si le maillot domicile reste classique, le maillot extérieur est plus surprenant.

Le maillot domicile

Comme d’habitude, le maillot domicile d’Olympiakos arbore des rayures blanches et rouges. Cependant, contrairement à l’année dernière, le blanc est la couleur dominante tandis que le rouge demeure tout de même présent sur le nouveau col V, sur les bandes verticales, et sur le bout des manches. On retrouve également le logo du sponsor « Stoiximan » au centre du maillot.

Le maillot extérieur

Si le maillot extérieur est basé sur un template bien connu et souvent utilisé par adidas, le Tiro 17. Un template qui présente une couleur unie avec les trois bandes d’adidas placées le long de chaque côté. Le côté original se situe surtout au niveau des couleurs utilisées avec du orange comme couleur principale et du violet pour l’accompagner sur le col V, le logo adidas et les trois bandes sur chaque côté. Un short violet avec trois bandes orange complète la tenue.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198