Les maillots Nike de l’Atletico Madrid pour la saison 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-football-Nike-Atletico-Madrid-2017-2018-home-img1.jpg

Une nouvelle fois équipé par Nike, l’Atletico Madrid vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour la saison 2017/2018.

Si la saison passée a été moins bonne que la précédente, l’Atletico Madrid espère retrouver sa grinta lors de cette nouvelle saison 2017/2018. Une nouvelle fois à la baguette, Nike a concocté et dévoilé les nouvelles tenues des Colchoneros.

Le maillot domicile

Sans surprise la tenue domicile des Matelassiers arbore des rayures rouges et blanches. La grande différence demeure l’ajout de fines bandes diagonales blanches qui donne au maillot un côté plus agressif. Pour le reste du maillot, on retrouve le template Vapor Aeroswift avec des manches aérées entièrement rouges, un col V avec un fin liseré bleu et des bandes Flyvent coupées bleues sur les côtés du maillot. Les traditionnels short bleu et chaussettes rouges complètent la tenue.

Maillot extérieur

Pour le maillot extérieur, les Colchoneros évolueront avec un maillot jaune et bleu comme lors de la saison 2013/2014. Le maillot reste très classique avec du jaune uni sur la base et du bleu foncé sur les bandes Flyvent placées sur les côtés ainsi que sur le liséré qui accompagne le col V. Un short bleu foncé avec une bande jaune ainsi que des chaussettes jaunes complètes la tenue.

Les nouveaux maillots Home et Away de l’Atletico Madrid seront disponibles à partir du 1er Août !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.150