Les maillots du Racing Club de Strasbourg pour la saison 2017/2018 par Hummel

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-rc-strasbourg-2017-2018-hummel.jpg

De retour en Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg a dévoilé ses nouvelles tenues pour la saison 2017/2018, concoctées par Hummel.

Dix ans. Le Racing Club de Strasbourg aura passé dix ans loin de l’élite du football français. Dix longues années de disette ponctuées par une relégation administrative en CFA 2 en 2011. Mais porté par l’une des meilleurs publics de France, le club alsacien a remonté la pente et a réussi un incroyable parcours pour obtenir sa promotion en Ligue 1 pour la saison 2017/2018. Fidèle équipementier du club, Hummel vient de présenter les trois nouvelles tenues des Strasbourgeois.

Maillot domicile

Inspiré du mythique stade de la Meinau, le maillot domicile du RC Strasbourg est composé de lignes horizontales du maillot qui représentent le stade mythique du Racing, la Meinau, et ses lignes caractéristiques formées par les escaliers et les gradins. Ce maillot comporte deux inserts Mesh sur les flancs qui favorisent la respirabilité et cintrent le design. Les deux bouts de manche sont réversibles et son porteur peut afficher, s’il le souhaite, les couleurs de Strasbourg et de l’Alsace, patries du Racing. Ce maillot existe aussi en version femme avec une coupe ajustée et le logo de l’association Femmes de Foot sur la manche droite. Un short blanc et des chaussettes bleues avec les fameux chevrons blancs d’Hummel complètent la tenue.

Maillot extérieur

Le maillot extérieur représente les 10 ans du entre le Racing et Hummel. Dix années au cours desquelles le club aura tout traversé même si la passion du club, de son équipementier et de ses supporters est restée intacte. Les 2 bandes bleues symbolisent les couleurs qui ont accompagné les maillots du club durant ces années : le bleu ciel de 2007 à 2009 et le bleu roi de 2009 à nos jours. Le maillot est doté d’un col polo plat finition V tandis qu’un short bleu et des chaussettes blanches complètent la tenue

Maillot third

Sobre à première vue, le maillot third rouge du Racing porte toute l’Alsace en lui. Une coupe plus ajustée et un col mao ouvert lui confèrent un touche d’originalité, mêlant style et décontraction. Un motif Kelsch orne le col et le retour des bouts de manches.
Le dos du maillot est entièrement conçu en matière Mesh, favorisant la respirabilité, avec un imprimé qui laisse deviner le drapeau alsacien. Un short rouge et des chaussettes rouges complètent la tenue.


Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.163.209.109