New Balance présente la Furon 3.0 dans un coloris Military Dark Triumph Green /Alpha Pink

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussures-football-New-Balance-Furon-3-Military-Dark-img5-1050x636.jpg
Six mois après la sortie de la Visaro 2.0, New Balance Football dévoile la troisième génération de son modèle Furon mais aussi un nouveau coloris pour la Visaro.
Si Nike a la Mercurial et que adidas a le silo X, New Balance possède la Furon. Comme les autres chaussures dîtes de vitesse du marché, la Furon possède des caractéristiques de légèreté et de dynamisme grâce à une coupe racée et une semelle souple. Trois ans après le lancement de la première Furon, New Balance présente donc la Furon 3.0. Une chaussure qui « donne l’opportunité de transpercer la défense adverse », selon l’équipementier américain.

Le mesh hybride reconduit

Comme pour la Furon 2.0, on retrouve une tige en mesh avec du TPU et du polyester combiné à des zones renforcées pour permettre des frappes pures et précises ainsi qu’un meilleur toucher de balle. On note également la présence de la structure FantomFit, qui permet le bon maintien du pied et la réintégration de la semelle REVlite, qui assure légèreté et dynamisme.
L’aspect général de la paire reste proche de l’ancienne génération avec cette tige aérée. A noter tout de même la présence de structures en relief près du logo NB qui font penser aux structures en 3D de la Visaro 2.0. Les joueurs choisis pour porter la Furon 3.0 combinent accélérations puissantes et précisions de tirs pour produire la meilleure qualité de jeu dans les instants critiques.
L’international Belge évoluant à Everton, Kevin Mirallas, un des ambassadeurs phares du modèle, parle de sa nouvelle paire : « J’ai adoré travailler avec les équipes de développement produit New Balance pour la conception de la Furon. Le modèle a clairement été pensé pour les attaquants. La Furon correspond à ma façon de jouer et c’est un modèle très confortable. J’ai hâte que la saison débute pour pouvoir les porter sur le terrain.»

Un coloris « Military Dark Triumph Green/Alpha Pink » original

Le nouveau coloris « Military Dark Triumph Green/Alpha Pink » de la chaussure a justement été pensé pour traduire cette précision et cette rapidité. Il est peu commun de voir une tige marron combinée avec du rose, sur les logos, la semelle extérieure et les lisérés présents à l’arrière de la chaussure, mais aussi du vert fluo sur la semelle intermédiaire.
New Balance a pris ce pari osé pour débuter la nouvelle saison 2017/2018. Richard Wright, le directeur général de New Balance Football, dit : «Avec la Furon 3.0 nous avons continué à travailler de manière très proche avec nos joueurs pro pour développer notre gamme, la faire évoluer et la rendre la meilleure possible pour les attaquants. Nous sommes ravis de cette nouvelle version et j’ai hâte de voir les joueurs évoluer et faire des étincelles avec. »

Un nouveau coloris « Energy Lime/Alpha Pink pour la Visaro 2.0

New Balance a aussi profité du lancement de la Furon 3.0 pour dévoiler un nouveau coloris «Energy Lime/ Alpha pink» pour la Visaro 2.0, portée par des joueurs tels que Aaron Ramsay, Yohan Cabaye, Joe Ledley et Massimo Luongo. Testée par notre équipe en avril, la Visaro 2.0 se distingue par sa tige composée de zones en Hexaprene, spécifiquement moulées pour la réception, les frappes et le maintien. Son nouveau coloris principalement vert fluo lui donne un côté plus frais pour la rentrée.
La Furon 3.0 et le nouveau coloris de Visaro 2.0 seront disponibles le 28 Juillet 2017 sur le site et les boutiques de New Balance.


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198