adidas dévoile le coloris « Ocean Storm » de la Nemeziz17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussures-football-adidas-Renato-Sanches-Nemeziz17-Ocean-Storm-img1853x1280-1050x700.jpg

adidas dévoile le premier coloris du nouveau pack « Ocean Storm » pour sa nouvelle chaussure de foot, la Nemeziz17 + 360 Agility, la paire de Lionel Messi.

C’est peut-être la nouvelle star de la collection de chaussures d’adidas. Depuis son intronisation en juin 2017, la Nemeziz17 fait déjà beaucoup parlé d’elle. D’une part parce que de nombreux ambassadeurs ont opté pour ce modèle (Bernardo Silva, Lionel Messi, Thomas Lemar, Roberto Firmino, Renato Sanches), de l’autre grâce à son look et à sa qualité.

Testée en long et en large par nos soins, la Nemeziz17 se distingue par sa composition unique inspirée des bandes de strapping. Sur la tige synthétique, on retrouve un système de bandage qui englobe le pied à 360° et une partie avant avec de l’AgilityKnit 2.0, un matériau en mesh qui procure un excellent toucher de balle. La version Nemeziz17+ 360AgilityKnit se distingue aussi par l’absence de lacets sur sa tige.

Après le coloris de lancement « Dust Storm », le coloris « Messi » et le coloris « Magnetic Storm », place au coloris « Ocean Storm », reconnaissable grâce au mélange de bleu foncé, de bleu turquoise sur la tige et de jaune pour les trois bandes d’adidas. L’effet « strapping » est une nouvelle fois au rendez-vous de ce nouveau coloris.

Toute la nouvelle gamme Nemeziz « Ocean Storm » sera disponible à partir du 3 août prochain dans les boutiques adidas.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198