Le designer Philippe L-D imagine une collection Nike « Game of Throne »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussures-football-nike-game-of-thrones-concept-boots-philippe-l-d-img1.jpg

Directeur artistique canadien, Philippe L-D a imaginé un pack de Nike inspiré de la célèbre série « Game of Throne ».

Sur les réseaux sociaux, les designers se lancent une série de défis créatifs. Cela concerne aussi bien les maillots que les chaussures. Après les maillots de foot créés par des grandes marques de mode et les chaussures de foot sponsorisées par des grands annonceurs, le designer canadien Philippe L-D (@phil.ld sur Instagram) a imaginé une collection Nike x Game of Throne. Parmi cette collection, on retrouve une Magista Obra II « Stark » avec l’effigie d’un loup (l’emblème des Stark); une Tiempo Legend V « Baratheon » avec un cerf noir; une Hypervenom Phantom III DF « Targaryen » avec un dragon à trois têtes; une Mercurial Superfly V « Lannister » avec le lion d’or et une Mercurial Superfly V « White Walkers » qui va vous glacer le sang avec ses couleurs froides.

Comme vous l’avez remarqué, chaque chaussure a été éditée aux couleurs des familles qu’elles représentent. Un bel hommage aux fans de la série. Et vous, que pensez-vous de ces créations ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198