Concave dévoile un coloris « Arctic Flare » pour la Volt+

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussure-football-Concave-Volt-Arctic-Flare-img4-1280x853-1050x700.jpg

L’équipementier australien dévoile un nouveau pack pour la rentrée : « l’Arctic Flare ». La Volt+ a l’honneur d’être la première chaussure de la collection avec ces nouvelles couleurs.

Petit à petit, Concave est en train de grandir. Cet équipementier basé à Melbourne travaille depuis plusieurs années avec des universités pour concevoir les chaussures de foot les plus performantes. Pour ce faire, Concave a sorti trois silos : l’Aura+, l’Halo+ et la Volt+.

En 2017, Concave a opté pour une stratégie plus agressive en lançant plusieurs collections ou coloris en suivant plus ou moins le rythme des grands équipementiers comme Nike, adidas et Puma. Pour la reprise de la saison 2017/2018, Concave lance donc le pack « Arctic Flare ». Une collection qui fait la part belle à la couleur rouge. Et la Volt+ est la première chaussure de la collection à arborer ces couleurs.

Avec sa coupe racée, la Volt+ est la chaussure de vitesse de la collection. La chaussure dispose de la technologie 3F (Football-Form-Fit) comprenant un double laçage afin de soutenir de manière sécuritaire et individuelle le pied. On peut aussi retrouver une doublure intérieure légère pour optimiser la légèreté du silo. Concernant la tige, celle-ci est composée d’un matériau synthétique avec des traits fins en microfibre.

Ce nouveau coloris présente du rouge en couleur principale, accompagné de blanc sur les différents logos et de noir sur le contour du bracelet ainsi que sur les crampons.

Ce nouveau coloris « Arctic Flare » de la Volt+ est déjà disponible chez les distributeurs spécialisés.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.150