La totalité du pack Arctic Flare de Concave est disponible

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussure-football-concave-pack-arctic-flare-img2-1050x602.jpg

Après avoir lancé la Volt+, l’équipementier australien Concave a lancé le reste de la collection Arctic Flare avec les nouveaux coloris de l’Aura+ et de l’Halo+.

Et si Concave était la surprise de la saison 2017/2018. Après quelques saisons passées dans l’anonymat pour se mettre en route, l’équipementier australien semble vouloir jouer un rôle prépondérant dans le dur marché de la chaussure de foot. Concave a mis les moyens pour le lancement de sa première collection  de la saison 2017/2018 (le pack Arctic Flare), comme en témoigne la campagne de pub dévoilée par la marque.

Si la Volt+ dans son coloris rouge/blanc/noir avait été présentée en avant-première, place désormais aux deux autres chaussures de la collection : l’Aura+ et l’Halo+. Comme la Volt+, ces deux chaussures proposent une zone de frappe quatre fois plus large que la moyenne des autres chaussures du marché, tout cela pour privilégier les frappes de balle pures et puissantes. Cela se remarque notamment avec la finesse des languettes des chaussures.

L’Aura+ est la dernière chaussure de la marque puisqu’elle a remplacé la Quantum+ en décembre 2016. Cette paire se distingue par sa tige en cuir de kangourou avec des coutures originales. Le coloris Arctic Flare propose une tige blanche avec des contours noirs sur le bracelet mais sur le logo Concave. La semelle extérieure arbore du rouge tandis que les crampons à lamelles sont noirs et transparents.

L’Halo+,  est une chaussure qui propose une tige synthétique avec bandes en microfibre qui augmentent la surface de « grip ». Esthétiquement, le nouveau coloris de la Halo+ est très largement épurée même si on aperçoit les textures en relief sur sa tige blanche. Du noir est présent sur les contours du logo tandis que la semelle demeure rouge comme l’Aura+. On découvre également une petite bande rouge avec un léger dégradé blanc. Les crampons sont noirs et transparents.

La collection complète « Arctic Flare » de Concave est déjà disponible chez certains distributeurs comme Pro Direct Soccer.

Photos : SoccerBible



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre
  1. arnaud

    Bonjour,
    Je voudrais vous dire juste pour info, que pour l’instant je n’ai vu qu’un joueur équipé en Concave « Volt », c’est l’attaquant d’Orléans en ligue2 Livio Nabab.
    J’adore vos articles, continuer ainsi.
    Cordialement.


Post a new comment

54.163.209.109