Le coloris jaune/bleu de l’Ux-Accuro d’Umbro est sorti

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussure-football-umbro-ux-accuro-jaune-bleu-img2-1050x602.jpg

Après la nouvelle Medusae Elite et la Velocita 3, au tour de l’Ux-Accuro d’arborer le coloris de la rentrée concocté par Umbro : le coloris jaune/bleu électrique.

Le nouveau pack de rentrée d’Umbro est désormais complet. Après avoir dévoilé la nouvelle Medusae Elite II et le nouveau coloris de la Velocita 3, l’équipementier britannique a sorti le nouveau coloris estival de l’Ux-Accuro. Passée au second rang depuis l’éclosion des nouvelles venues dans l’écurie Umbro, l’Ux-Accuro fait presque figure de totem pour la marque. Sorti en 2014, avant la Coupe du monde, ce silo qui se voulait très robuste à l’origine s’est peu à peu modernisée.

La version Ux-Accuro n’a plus rien à voir avec la Première Ux puisqu’elle prône désormais le confort et le sens du contrôle. Sur la paire on retrouve :

  • une empeigne en microfibre est ultra légère. La position des lacets offre une plus large surface de tir;
  • des zones « Touch Control » à l’avant. A l’image du GripTex chez Puma sur la génération 1.2, cette surface doit apporter un toucher excellent grâce au « Grip » quelque soit le temps;
  • une zone nommée « Poron Xrd Pro » à l’intérieur du pied pour offrir aux joueurs une surface propre pour améliorer les précisions;
  • un rembourrage autour de la cheville pour offrir de la stabilité et du confort;
  • la semelle externe utilise du Pebax comme pour la Puma evoPOWER Vigor.

Le nouveau jaune/bleu électrique est assez proche de celui de la Velocita 3 avec une tige principalement jaune. A noter tout de même une grande différence au niveau de l’ajout du bleu électrique qui intervient tels des tâches de peintures à l’avant de la paire mais aussi sur la partie arrière. Une façon originale de colorer cette paire. La semelle extérieure est plus classique puisqu’elle est recouverte uniquement de jaune.

Ce nouveau coloris jaune/bleu électrique de l’Ux-Accuro est déjà disponible chez certains distributeurs.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.209.109