Un nouveau coloris « Orange/Noir » pour la Mizuno Morelia Neo

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussure-football-Mizuno-Morelia-Neo-orange-noir-img7-1050x602.jpg

Quelques mois après la sortie de Rebula, Mizuno met à son jour sa fameuse Morelia Neo avec un coloris « Orange Poisson Clown/Noir ».

Malgré la sortie de sa nouvelle paire, la Rebula, Mizuno n’oublie pas ses fondamentaux pour autant. La preuve avec un nouveau coloris pour la Mizuno Morelia Neo « Made In Japan », la version de luxe de la paire. Le credo de l’équipementier japonais est toujours le même : miser sur la qualité au détriment de la quantité. C’est pour cette raison que Mizuno lance moins de coloris que ses concurrents.

Toutefois, la reprise de la saison est un moment parfait pour lancer de nouvelles couleurs et Mizuno a décidé de concocter un coloris Orange Poisson Clown déjà utilisé par Puma cette année. L’orange s’invite d’ailleurs à l’avant de la chaussure sur le cuir de kangourou. On découvre aussi des touches noires sur la languette, les parties latérales et aussi sur le talon.

Pour rappel, la Mizuno Morelia Neo est une version plus moderne de la mythique Morelia avec des matériaux plus légers, notamment la semelle extérieure, qui permettent de réduire considérablement le poids de la chaussure. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez notre test de la paire.

Cette Mizuno Morelia « Neo » Made In Japan Orange Poisson Clown/Noir est déjà disponible chez les distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198