Nike lance le pack Tech Craft 2017 « Blackout »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-Nike-Tech-Craft-2017-hypervenom-phantom-3-img2-1050x602.jpg

Comme chaque année depuis 2015, Nike lance un pack Tech Craft qui propose du cuir de kangourou sur toutes les chaussures de la collection Nike Football.

Chez Nike, on aime les traditions. A l’instar de l’Academy Pack qui sort tous les ans, la collection Tech Craft est désormais récurrente. Lancée pour la première fois en août 2015, cette collection se distingue par l’ajout de l’incontournable cuir de kangourou sur toutes les paires de la collection Nike Football. Toute sauf la Tiempo qui est déjà en cuir de kangourou.

Le pack Tech Craft, c’est donc la conception de chaussures de football hybride où cuir de kangourou vient savamment se mélanger avec les matériaux synthétiques dont le fameux Flyknit. On retrouve donc une Magista, une Hypervenom et une Mercurial avec du cuir de kangourou sur l’empeigne tandis que les matériaux synthétiques ont été conservés à l’arrière. De quoi, faire penser à la nouvelle Tiempo Legend VII, qui propose naturellement un mélange de cuir de kangourou à l’avant et du Flyknit sur la languette et le talon.

Mais la particularité de ce nouveau pack Tech Craft 2017, c’est que seules les chaussures à coupe basse ont été modifiés avec du cuir de kangourou. On imagine toutefois que les versions montantes Tech Craft sont en cours de réalisation et qu’elles seront lancées dans un second temps.

Nous avons affaire à trois modèles Tech Craft : la Mercurial Vapor XI, la Magista Opus 2 et l’Hypervenom Phantom 3. Les paires bénéficient d’un coloris « Blackout » ou noir total. Un coloris généralement très apprécié des joueurs. La Mercurial Vapor XI « Tech Craft » propose donc une tige presque intégralement constituée de cuir de kangourou. On aperçoit tout de même les rainures Speed Ribs tout le long de la chaussure tandis qu’un léger gris vient dessiné les contours du swoosh.

La Magista Opus 2 propose une démarcation au milieu de la partie latérale qui sépare le cuir de kangourou et le cuir synthétique. On découvre les structures en pic et creux sur l’empeigne qui font la particularité de la paire.

Enfin, l’Hypervenom Phantom 3 propose également une légère démarcation qui sépare le cuir de kangourou et du cuir synthétique. On remarque également la présence bien visible des fameuses zones en mousse Poron qui permettent d’accentuer les frappes de balle.

Les trois paires de cette collection Tech Craft 2017 sont déjà disponibles chez certains distributeurs comme Pro Direct Soccer.

Photos : SoccerBible

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198