Le pack Ocean Storm d’adidas est désormais au complet

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussure-football-adidas-pack-Ocean-Storm-img1-1050x505.jpg

Avec la sortie de la Nemeziz17+ UltraBoost, le nouveau pack « Ocean Storm » d’adidas est désormais au complet. L’occasion pour nous de faire une revue d’effectif.

La saison 2017/2018 d’adidas est bel et bien lancée. Une saison particulière pour la marque aux trois bandes en raison de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie, dont elle est le partenaire officiel. Et pour démarrer ce nouvel exercice, adidas a concocté le pack « Ocean Storm » inspiré par la mer et ses vagues. Les modèles de cette collection arbore donc principalement des nuances de bleu mais également du jaune fluo. Coup d’œil sur l’intégralité de la collection.

Nemeziz 17+ 360 Agility

Dernière venue dans la collection de chaussures de football d’adidas, la Nemeziz 17+ 360 Agility se distingue par sa structure inspirée des bandes de strapping et l’absence de lacets sur la tige. Il existe également une version Nemeziz 17.1 avec des lacets qui conserve quasiment les mêmes technologies. Le coloris « Ocean Storm » de la paire offre un mélange de bleu marine et bleu turquoise à travers des bandes rayées tandis que du jaune fluo s’invite sur les trois bandes d’adidas. Des versions de milieu de gamme de la paire et d’autres adaptées à une pratique en futsal ou en streetfoot ont été également réalisées.

Nemeziz17+ UltraBoost

Version lifestyle de la Nemeziz, la Nemeziz17+ UltraBoost est destinée aux « sneakers addicts ». Sa composition et son style sont quasiment similaires à la version dédiée pour le terrain mais la semelle UltraBoost blanche vient lui donner un aspect plus urbain en plus de proposer un amorti sans égal. On note aussi l’absence du jaune fluo qui a été remplacé par du noir.

ACE17+ PureControl

Chaussure officielle de Paul Pogba, l’ACE17+ PureControl est une autre chaussure qui se passe de lacets sur sa tige. Dotée également d’une semelle Boost, cette paire est destinée aux joueurs créateurs, habiles de leurs pieds. Comme la Nemeziz17, il existe une version ACE17.1 avec lacets. Côté coloris, on remarque toujours ce mélange entre bleu marine et bleu turquoise tandis que du blanc colore les trois bandes et les différents logos de la paire.

ACE Tango 17.1

Version dédiée au futsal ou au streetfoot, l’ACE Tango17.1 est légèrement différente de l’ACE17+ PureControl. Sa structure est différente avec du mesh très souple à l’avant mais aussi la présence de lacets. Le coloris diffère également puisque la paire propose une tige intégralement bleu turquoise, avec un bleu encore plus clair à l’avant. La paire est aussi dotée de la technologie Boost sur la semelle intermédiaire.

 X17+ PureSpeed

Troisième silo de la gamme adidas football, la X17+ PureSpeed est la paire destinée aux joueurs rapides et fins dribbleurs. Avec sa coupe racée, la X17 est la digne héritière de l’ancienne F50. Si la version X17+ PureSpeed possède une coque qui masque les lacets, la version X17.1 arbore des lacets sur sa tige. La paire possède également une petite chaussette intégrée avec une forme arrondie pour mieux verrouiller le talon. Contrairement aux autres paires de la collection « Ocean Storm », la X17 arbore du jaune fluo sur sa tige avec une chaussette noir avec des petits points jaune.

Copa 17.1

Version moderne de la mythique Copa Mundial, la Copa17.1 est une chaussure de milieu de gamme composée d’une tige en cuir de kangourou. Son look est plus moderne que l’ancienne Copa avec une grande languette qui ne se plie pas tandis que la semelle SprintFrame combinée à la technologie OrthoLite® assure une bonne réactivité sur les pelouses naturelles. Le coloris « Ocean Storm » de la paire est proche de la X17 puisque du jaune fluo est majoritaire avec une grande présence sur la partie avant. Le talon est lui coloré de bleu marine comme la semelle extérieure.

Toutes les paires de la collection sont disponibles sur le site d’adidas et les boutiques de la marque.

Photos : Footpack, adidas, SoccerBible,




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198