Nike lance un nouveau coloris « blanc/bleu » pour la Premier 2.0

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussure-football-nike-premier-blanc-bleu-img2-1050x602.jpg

Lancée au mois de juin 2017, la Nike Premier 2.0 revient déjà avec un nouveau coloris « blanc/bleu » qui rend hommage à un ancien coloris de l’Air Legend sorti en 2007.

Alors que la saison 2017/2018 vient de débuter, Nike décide de lancer un nouveau coloris pour une paire qui n’est pas une tête d’affiche. La Nike Premier 2.0 est une sorte d’hommage aux chaussures d’antan de la marque puisqu’elle arbore un look vintage et propose une tige en cuir de kangourou.

Après les coloris noir/orange et noir/jaune fluo pour la version Anti-Clog, la Nike Premier 2.0 revient avec un coloris mythique « blanc/bleu ». Mythique car il fut utilisé en 2007, soit dix ans auparavant, sur l’Air Legend de Ronaldinho qui est un dérivé de la Tiempo. On redécouvre donc une tige en cuir de kangourou blanche tandis la virgule Nike, la languette repliée et la semelle extérieure et le sigle Nike au talon sont colorés de bleu.

Destinée plutôt aux joueurs amateurs, la Nike Premier 2.0 propose une semelle extérieure en TPU moins réactive que la nouvelle semelle de la Tiempo Legend VII mais tout de même efficace sur les pelouses naturelles sèches grâce à ses crampons coniques blancs.

Ce nouveau coloris « blanc/bleu » de la Nike Premier 2.0 est déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés comme Pro Direct Soccer.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.209.109