Moussa Dembélé s’engage avec adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/Moussa-Dembélé-adidas-X17.jpg

Courtisé par l’Olympique de Marseille, le prolifique attaquant français du Celtic Glasgow Moussa Dembélé vient de s’engager officiellement avec l’équipementier allemand adidas.

Le mercato ne concerne pas uniquement les clubs. Il concerne également les équipementiers avec ce que l’on a nommé le #BoostMercato. Et ce mercredi 9 août, l’attaquant français, et international espoir, du Celtic Glasgow Moussa Dembélé a officiellement rejoint adidas. Avec ses 32 buts inscrits lors de la saison 2016/2017, l’attaquant de 21 ans commençait à attiser les convoitises puisqu’Under Armour s’était également rapproché du joueur qui n’avait pas d’engagement avec quelconque équipementier jusqu’ici.

Moussa Dembélé avait d’ailleurs commencé la saison 2016/2017 avec des Puma evoSPEED Tricks aux pieds avant de passer chez Nike avec les Mercurial Vapor XI. Toutefois, il avait terminé la précédente saison avec la X16 d’adidas.

Le natif de Pontoise a officialisé son engagement avec adidas sur son compte Instagram (@mdembele_10).

They wanted me… #FrenchScoringMachine #BigAnnouncementAlert #StayTunned💥⚽ 🇫🇷

Une publication partagée par Moussa Dembélé (@mdembele_10) le

Il portera la X17 « Ocean Storm » pour débuter la saison.

L’équipementier allemand a également profité de cette journée pour réévaluer le contrat de sponsoring de Thomas Lemar qui demeure désormais lié avec adidas pour cinq années supplémentaires. Il sera l’un des ambassadeurs principaux de la nouvelle Nemeziz 17.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.79.198