Un coloris « Corail » pour la Puma evoPOWER Vigor 3D

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-Puma-evopower-Vigor-Corail-img7-1050x602.jpg

Puma lance un nouveau coloris « Corail » pour son evoPOWER Vigor 3D, la version de la paire qui arbore des structures en relief sur l’intégralité de la tige.

Comme les autres équipementiers du marché, Puma lance sa saison avec un nouveau coloris. Pour l’instant, ce changement de coloris ne concerne pas la nouvelle Puma One mais bien la version 3D de l’evoPOWER Vigor.

Contrairement à la version classique de l’evoPOWER Vigor, la 3D arbore des structures en mousse AccuFoam non pas sur le cou-de-pied mais sur l’intégralité de la tige. Ces petits « boutons » en mousse permettent, entre autres, d’accentuer la puissance des frappes de balle à l’instar de l’Hypervenom 3 de Nike ou la Visaro 2 de New Balance.

Le nouveau coloris « Corail » de la Vigor 3D se résume logiquement par une tige entièrement rouge corail avec des touches noires sur la vague Puma, le logo PWR et le sigle evoPOWER. La semelle extérieure demeure rouge et on découvre des crampons à lamelles colorés de noir tandis que les crampons coniques sont blancs.

La petite chaussettes intégrée Spandex est aussi rouge corail et elle demeure dépourvue de mousse AccuFoam contrairement à la version classique de la paire.

Cette nouvelle Puma evoPOWER Vigor « Corail » est déjà disponible chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.242.205.33