Un superbe pack « Fluido » pour les Glitch d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-adidas-Glitch-17-Fluido-bleu-turquoise-img3-1050x602.jpg

Après la sortie du pack « Ocean Storm », adidas a décidé de concocter un nouveau pack « Fluido » pour sa collection Glitch17.

Sans surprise, adidas soigne sa rentrée 2017. La marque aux trois bandes a récemment sorti le pack « Ocean Storm » qui comme son nom l’indique arbore des coloris inspirés par la mer et ses vagues. Mais adidas n’a pas oublié sa collection spéciale Glitch pour autant. Vous savez, ces chaussures avec des tiges et des structures internes interchangeables à souhait lancées en octobre 2016 uniquement en Angleterre puis en Allemagne depuis juin 2017.

 

Alors que son arrivée en France se fait toujours attendre, la collection Glitch se renforce avec des nouveaux coloris « Fluido ». Ces nouveaux coloris ne sont pas très éloignés de ceux de la collection « Ocean Storm » avec la présence importante du bleu et de ses nuances.

Le premier coloris propose un subtil dégradé bleu marine/gris sur la tige avec des détails bleu ciel sur les trois bandes d’adidas et sur la semelle extérieure.

Le deuxième coloris est plus classique avec une tige entièrement blanche avec du bleu sur les trois bandes latérales et sur le contour de la semelle extérieure qui arbore aussi un mélange de couleurs sur la partie centrale.

Le troisième coloris de la collection est principalement rose avec un dégradé bleu marine au talon. Les trois bandes sont également roses.

Ce jeudi 24 août, adidas a dévoilé un quatrième coloris pour la collection Fluido. Ce dernier utilise d’un bleu turquoise et arbore un bout avec la technologie AgilityKnit, ces structures façon nid d’abeilles que l’on retrouve sur la Nemeziz 17 et qui améliorent le toucher de balle. La partie AgilityKnit est coupée du reste de la tige avec un look différent puisque le quadrillage noir contraste avec le côté épuré de la partie arrière.

Cette collection Glitch est disponible via l’application du même nom pour les résidents londoniens. Encore un peu de patience pour nous, Français.



Il y a 4 commentaires

Ajoutez le votre
  1. Adambk

    Bonjour je profite de cette article pour poser deux questions: quand seront disponibles les adidas glitch en France et d’autre part j’ai des problèmes au niveau des talons quel chaussures me conseillez vous ?

    • Frédéric Yang

      Salut,

      Les Glitch seront disponibles très bientôt en France (on n’a pas le droit de communiquer là-dessus pour le moment). Mais c’est vraiment imminent et on aura un rôle important à jouer donc reste branché sur Footpack 😉


Post a new comment

172.68.65.169