Umbro lance un coloris « Blanc Total » pour sa Speciali Eternal

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-Umbro-Speciali-Eternal-Blanc-img2-1050x602.jpg

Mise en retrait depuis l’arrivée des nouveaux silos Velocita, Medusae et Ux-Accuro, la Speciali Eternal d’Umbro s’offre une deuxième jeunesse avec l’arrivée d’un coloris « Blanc Total ».

Nike a la Tiempo. Adidas a la Copa Mundial. Puma a la King. Et Umbro a la Speciali. Comme ses homologues des autres équipementiers, la Speciali a traversé le temps en conservant ce qui fait sa force par le passé : son cuir de kangourou et sa languette repliée.

Bon, d’accord, ce type de chaussures n’a plus vraiment la cote auprès des joueurs actuels qui n’ont d’yeux que pour les chaussures ultra légères, parfois avec des chaussettes intégrées et avec un look dément. Soit tout le contraire de la Speciali Eternal, relancée en 2015. Mais justement, ce côté vintage est ce qui fait le charme de la Speciali qui a conservé ses nombreuses coutures sur la tige et donc sa mythique languette repliée.

Pour moderniser légèrement ce silo, Umbro a décidé de concocter un coloris « WhiteOut » ou « Blanc total ». Tous les composants de la chaussure ont conservé une couleur blanche immaculée que ce soit la languette, le cuir de kangourou ou la semelle A-Frame.

Les amoureux des chaussures classiques feront de cette Umbro Speciali Eternal « Blanc » une pièce de collection. La paire est d’ailleurs déjà disponible chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169