Nike dévoile un pack Rising Fast pour les plus jeunes ambassadeurs !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/nouveau-pack-nike-football-rising-fast-aout-2017-1050x492.jpg

Nike rivalise d’idée(s) pour sortir de nouveaux packs ! En ce début de saison 2017/2018, la marque américaine vient de dévoiler le second pack de la saison nommé « Rising Fast ». 

La particularité de ce pack ? Il ne sera porté que par les ambassadeurs les plus talentueux de la marque nés après 1995. Un pack complet aux couleurs du « Walk of Fame », le célèbre trottoir situé à Hollywood Boulevard. Ce n’est pas la première que Nike propose un pack destiné à un nombre limité de joueurs : cela a été le cas notamment avec un pack destiné uniquement aux joueurs qualifiés pour la phase finale de la Ligue des Champions. Après le pack Academy, c’est le second pack destiné aux jeunes joueurs ! Preuve que Nike souhaite de plus en plus se positionner auprès de ses jeunes en leur apportant une attention particulière.

Au niveau des technologies, il n’y pas de nouveauté(s) sur ce début de saison … pour le moment ! La saison redémarre avec 4 modèles bien positionnés comme la dernière Tiempo Legend 7 avec de belles innovations ou la Nike Hypervenom 3 destinée aux attaquants.

Nike Mercurial Superfly

La Mercurial Superfly sera portée par quelques athlètes comme Julian Brandt, Giovanni Simeone, David Neres ou encore Gonçalo Guedes (PSG). La version Vapor sera portée par Emre Mor, Serge Gnabry, Christian Pulisic ou encore Ousmane Dembele. Il est intéressant de noter que Killian M’Bappé n’est pas présent dans cette liste impressionnante de talents. Il est (au même titre que Marcus Rashford et Leroy Sané) utilisé pour le dernier pack Nike.

nouveau-pack-nike-football-rising-fast-mercurial-aout-2017-1 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-mercurial-aout-2017-3 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-mercurial-aout-2017-2

Nike Magista Obra II

La Magista Obra II sera portée par quelques pépites comme Joshua Kimmich (Bayern) ou encore Manuel Locatelli (Milan AC).

nouveau-pack-nike-football-rising-fast-magista-aout-2017-3 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-magista-aout-2017-2 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-magista-aout-2017-1

Nike Tiempo Legend 7

Le nouveau joueur de Tottenham Davinson Sanchez portera ce modèle sur les pelouses de Premier League tout comme Marcos Llorente (Real Madrid)

nouveau-pack-nike-football-rising-fast-tiempo-aout-2017-3 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-tiempo-aout-2017-2 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-tiempo-aout-2017

Nike Hypervenom DF 3

Beaucoup de joueurs pour le silo Hypervenom avec notamment les monégasques Mboula et Tielemans ou encore Alex Iwobi (Arsenal) et surtout André Silva (Milan AC) qui avait brillé dans la Strike Night à Londres il y a quelques mois.

nouveau-pack-nike-football-rising-fast-hypervenom-aout-2017 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-hypervenom-aout-2017-1 nouveau-pack-nike-football-rising-fast-hypervenom-aout-2017-3

Le nouveau pack Rising Fast devrait être disponible très prochainement sur Nike.com ainsi que chez certains distributeurs spécialisés !




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169