Nike Football présente « Play Bondy » !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/chaussures-football-street-Nike-FootballX-Lock-In-Let-Loose-img2-1280x853-1050x700.jpg

Comme à son habitude, Nike va proposer un tournoi de football « street » à destination des jeunes footballeurs de la région parisienne. Thématique #PlayFree cette année sur les traces de Kylian M’Bappé.

Coutumier des tournois street, la marque américaine va poser ses valises le temps d’un tournoi à Bondy ! La ville qui a vu les premiers pas de footballeur de la nouvelle pépite M’Bappé sera donc le théâtre d’un tournoi animé ! Au programme : petit-ponts, dribbles, passements-de-jambes. Une seule devise : « Lâche-toi ».

Il y aura tout d’abord une phase qualificative avant la phase finale prévue le 6 Septembre sur LE terrain des premiers pas du joueur ! Et visiblement, Nike a fait les choses en grand en repensant totalement ce terrain pour le mettre en mode #PlayFree !

NIKE PLAY FREE BONDY

Et qui sait, d’ici là, le jeune français aura signé au PSG et il sera le premier supporter de la grande finale de la première édition « Play Bondy » !

Tu as la possibilité de t’inscrire librement au tournoi en suivant ce lien !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169