« Eclate-toi. Lâche-toi » avec Kylian M’Bappé !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/kylian-mbappe-nike-lock-in-let-loose-1050x700.jpg

Alors qu’il a prolongé son contrat avec Nike à la fin de la saison 2016/2017, le jeune français fait partie assurément de la nouvelle génération montante dans la firme américaine. 

A tel point que Kylian M’Bappé ne fait pas partie de la « sélection » Nike dans le cadre du pack Rising Fast destiné aux joueurs nés après 1995. Pourtant, on retrouve de nombreuses pépites de l’écurie Nike comme Ousmane Dembélé, Christian Pulisic ou encore Joshua Kimmich (Bayern) et Manuel Locatelli (Milan AC) pour ne citer qu’eux ! Mais Kylian M’Bappé qui a toujours porté des chaussures Nike depuis son plus jeune âge fait partie d’une campagne spécifique pour le pack « Back To School » avec deux autres jeunes stars montantes de Nike : Leroy Sané & Marcus Rashford.

La nouvelle campagne Nike introduit donc Kylian M’Bappé qui porte … des Nike Mercurial Vapor et non plus des Nike Hypervenom 3 DF comme lors de la saison 2016/2017. Après une communication intense autour de ce dernier depuis le début de l’année 2017 pour tous les buteurs sous Nike, Kylian M’Bappé a tout simplement changé de silo pour porter la Mercurial Vapor. Positionnement étrange côté Nike alors que M’Bappé peut être le n°9 de demain ! A moins que la Mercurial Vapor revienne en force dans les prochains mois … On imagine en tout cas l’attaque de feu au PSG avec Neymar Jr & Kylian M’Bappé en Nike Mercurial Vapor pendant que Cavani marque avec les Hypervenom 3 DF aux pieds  …

Pour la reprise, Nike a donc sorti un pack « Lock In Let Lose » avec un pack complet incluant la dernière Nike Tiempo 7 découvert il y a quelques semaines à Madrid avec Sergio Ramos et une gamme complète training !

kylian-mbappe-nike-lock-in-let-loose-4 kylian-mbappe-nike-lock-in-let-loose-5 kylian-mbappe-nike-lock-in-let-loose-2 kylian-mbappe-nike-lock-in-let-loose-3

La gamme performance de Nike (Nike Strike Series) est composée de la dernière technologie Aeroswift lancée en 2016 ! On avait eu l’occasion de la tester avec les tenues de l’Equipe de France en Mai 2016 ! Depuis, on la retrouve de plus en plus avec des nouveaux coloris réguliers !

Bien accompagné par la marque américaine, on espère désormais que le jeune prodige de 18 ans va confirmer cette saison que ce soit sous les couleurs de l’AS Monaco ou du PSG !




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169