New Balance dévoile deux collections Blackout et Whiteout

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-New-Balance-Visaro-2-Blackout-img3-1050x602.jpg

New Balance décide de concocter deux nouvelles collection qui vont ravir les puristes puisqu’il s’agit de deux packs « Blackout » et « Whiteout ».

Après un pack avec des couleurs originales « kaki et rose », New Balance fait le grand écart en misant cette fois sur une grande sobriété avec des collections « Blackout » ou noir total et « Whiteout » ou blanc total.

Ces collections complètement épurées ont généralement la cote auprès des joueurs car ce type de chaussures « classiques » se marient avec toutes les couleurs. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que NB propose des coloris de la sorte puisque l’équipementier américain avait déjà lancé une collection Whiteout/Blackout en août 2016 pour la Furon 2.

Cette fois, ce sont bien les deux silos principaux de la marque, la Furon 3.0 et la Visaro 2.0, qui bénéficient de ces coloris épurés blanc total et noir total. La Visaro 2.0 arbore évidemment ces structures en relief sur l’empeigne avec des mousses pour accentuer les frappes de balle. La tige est entièrement blanche avec des logos noirs pour la version Whiteout et inversement pour la version Blackout.

La nouvelle Furon 3.0 que nous avons découvert à Londres au début du mois d’août 2017, présente toujours sa nouvelle tige en mesh hybride. Comme la Visaro 2.0, la tige est entièrement blanche avec des logos noirs pour la Whiteout et entièrement noire avec des logos blancs pour la Blackout.

Ces deux nouvelles collections « Blackout » et « Whiteout » de la Furon 3.0 et la Visaro 2.0 seront disponibles en édition limitée à partir du 25 août.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.169.119