Umbro lance une nouvelle collection BlueFish

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-Umbro-Velocita-Bluefish-img1-1050x602.jpg

Après les coloris « Jaune/Bleu » lancés en juillet, Umbro dévoile une nouvelle collection BlueFish pour ces trois chaussures de foot principales : l’Ux-Accuro, la Medusae et la Velocita.

Toujours bien exposé en Grande-Bretagne, Umbro continue à mettre à jour ses coloris. Après des teintes de couleurs très vivantes durant l’été avec les coloris « Jaune/Bleu », l’équipementier britannique joue sur les contrastes avec la collection BlueFish. Comme son nom l’indique, cette nouvelle collection met en lumière le bleu avec la présence d’un bleu ciel sur les trois paires de ce pack. Mais on découvre aussi une part importante pour le noir qui est majoritaire sur l’Ux-Accuro et la Medusae.

Ux-Accuro

Réputée pour son côté robuste par le passé, l’Ux-Accuro est désormais tournée vers un meilleur toucher de balle avec ces structures en relief sur la partie avant. Le nouveau coloris BlueFish de la paire propose une tige principalement noire avec l’intégration de tâches plus foncées pour lui donner un côté plus sombre et stylé. Le bleu ciel s’affiche discrètement sur le logo « double diamant » et Ux-Accuro ainsi que sur quelques crampons coniques de la paire.

Medusae Elite II

Tout juste débarquée, la nouvelle génération de la Medusae propose un subtil mélange de cuir de kangourou et de mesh. Cette paire présente même une petite chaussette intégrée en maille pour davantage de confort. Comme l’Ux-Accuro, le coloris BlueFish de la paire laisse une grande place au noir qui recouvre l’intégralité du cuir de kangourou à l’avant mais aussi la partie en mesh à l’arrière. Le bleu ciel n’est pas en reste puisqu’il est visible sur les lacets, les contours du bracelet et la séparation entre le partie avant et arrière. On voit aussi du bleu ciel sur les crampons tandis que la semelle intermédiaire est noire.

Velocita 3

Chaussure de vitesse d’Umbro, la Velocita arbore une silhouette et des matériaux très fins. Des trois chaussures, c’est elle qui met le plus en avant le bleu ciel puisque sa tige est recouverte de cette couleur. Le noir est aussi présent sur la cage qui encadre la partie inférieure de la paire tandis que des descriptions façon script sont aussi présentes sur la tige.

Cette nouvelle collection BlueFish d’Umbro est déjà disponible dans certaines boutiques spécialisés comme ProDirectSoccer ou Unisport.

Photos : SoccerBible



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

172.68.65.169