Un nouveau coloris « Rose » pour la Rebula « Made In Japan » de Mizuno

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-Mizuno-Rebula-Made-In-Japan-rose-img1.jpg

Lancée à la fin du mois de juin, la Rebula « Made In Japan » revient dans un nouveau coloris « Rose » pour la rentrée avec des teintes vert fluo et noir.

Même si elle est connue pour sa discrétion, la marque Mizuno n’hésite pas à lancer des coloris parfois surprenants. C’est le cas du nouveau coloris de la toute nouvelle Rebula « Made In Japan » qui arbore soigneusement du rose sur la tige en cuir de kangourou, en le mélangeant avec du noir et du vert fluo.

Pour rappel, la Rebula est le nouveau silo de l’équipementier japonais. Commercialisée à la fin du mois de juin 2017, cette paire remplace au pied levé les anciens silos Basara et Wave Ignitus en proposant un mélange de confort, de toucher et de maniabilité avec un look plus agressif et moderne. La modèle « Made In Japan » est la version premium de la paire puisqu’elle nécessite un traitement spécifique de la part des ingénieurs de Mizuno. Les technologies phares de la Rebula sont le cuir de kangourou premium sur toute la tige (360°) et le CT Frame (ou Control Frame) qui optimise le confort ainsi que le toucher de balle grâce à son squelette interne qui donne cette impression de relief sur la tige.

Le nouveau coloris de la paire propose donc du rose sur toute la partie en cuir de kangourou tandis que du noir colore le logo Mizuno, la languette et le talon et que le vert fluo est présent sur les lacets mais aussi sur le logo Mizuno placé au talon.

La Mizuno Rebula « Made In Japan » Rose va être commercialisée avant la fin du mois d’août chez les distributeurs spécialisés.

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169