Tout sur la gamme Puma ONE 17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-Puma-One-17-gamme-complète.jpg

Lancée le 23 juin, la collection de chaussures Puma One 17 se décline en plusieurs chaussures de gammes différentes. Nous vous proposons donc une revue d’effectif avec les différences entre chaque modèle.

Alors que les anciens modèles de Puma comportaient des numérotations compliquées et peu lisibles pour le consommateur, la gamme Puma ONE 17 inaugure une nouvelle numérotation et permet donc de repérer plus facilement les différentes gammes de chaussures. Comme adidas, la paire haut de gamme est numérotée 17.1 et non plus 1.1 comme ça aurait été le cas par le passé. Les paires de milieu de gamme sont nommées 17.2 et 17.3 tandis que l’entrée de gamme est numérotée 17.4. Le chiffre placé après le point désigne donc la gamme de la chaussure.

Puma One 17.1

Paire haut de gamme de la collection, la Puma ONE 17.1 bénéficie donc des meilleures technologies comme son cuir de kangourou premium sur la partie avant mais aussi sa chaussette intégrée evoKNIT en maille avec une coupe mi-haute dont la finesse et le confort se ressentent immédiatement. La Puma ONE 17.1 est aussi dotée d’une nouvelle semelle extérieure Pebax très réactive et souple avec des crampons coniques et des petites lamelles avec une forme originale.

Tige : cuir de kangourou

Technologies : cuir de kangourou, chaussette intégrée evoKNIT cousue d’une seule pièce, semelle extérieure Pebax

Types de semelles possibles : FG, AG, SG

Prix : 200 euros taille adulte; 150 euros taille enfant

Puma One 17.2

Paire de milieu de gamme, la Puma ONE 17.2 présente une tige en cuir de taureau un peu moins souple que la paire premium. On retrouve également une chaussette intégrée Spandex qui n’est pas cousue d’une seule pièce comme l’evoKNIT donc le confort est moins optimal. Par contre, la paire est dotée exactement de la semelle extérieure Pebax qui offre une bonne réactivité sur les terrains.

Tige : cuir de kangourou

Technologies : cuir de taureau, chaussette Spandex, semelle extérieure Pebax

Types de semelles possibles : FG, AG, SG

Prix : 120 euros taille adulte;

Puma One 17.3

Autre paire de milieu de gamme de la collection, la Puma One 17.3 possède une partie en cuir de taureau uniquement sur le bout de la chaussure. Le reste de la tige est donc composé d’un cuir synthétique basique. La chaussette Spandex est aussi moins travaillée que la version 17.2 et moins souple. Par contre, la semelle extérieure Pebax est conservée sur cette version abordable pour les petits budgets.

Tige : cuir de taureau

Technologies : cuir de taureau uniquement sur le bout de la chaussure, chaussette Spandex plus basique, semelle extérieure Pebax

Types de semelles possibles : FG, AG, SG

Prix : 80 euros taille adulte;

Puma One 17.4

Version d’entrée de gamme, la Puma ONE 17.4 ne présente aucune technologie phare. La paire est dotée d’une tige en cuir synthétique basique tandis que la chaussette intégrée fait plus figure de décoration. Cette version ne possède pas la fameuse semelle Pebax très réactive. Il s’agit donc d’une paire très peu sophistiquée destinée à dépanner les joueurs occasionnels.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique

Types de semelles possibles : FG, AG, SG, TF, IN

Prix : 50 euros taille adulte; 40 euros taille enfant.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.169.119