Les joueurs du Philadelphia Union porteront des paires personnalisées par des enfants atteints du cancer

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/chaussures-football-Philadelphia-Union-customisées-enfants-Kickasso-img6.jpg

Au cours d’un événement caritatif, l’équipe de la MLS, le Philadelphia Union, a dévoilé 15 chaussures de foot personnalisées par des enfants atteints du cancer et réalisées par le créateur Troy Cole.

Les initiatives des clubs professionnels américains auprès des enfants atteints de maladie sont récurrentes chaque année. Et pour marquer le coup, la franchise de football de Philadelphie a donc souhaité aller un peu plus loin en rendant hommage à ces enfants lors d’un match de championnat.

Le club a ainsi dévoilé 15 paires personnalisées et imaginées par des enfants atteints du cancer à travers des feuilles blanches et des crayons à papier. Ces croquis ont ensuite été donnés au créateur Troy Cole, plus connu sous le nom de Kickasso, qui a permis à ces créations de prendre vie.

Parmi ces paires, on retrouve la Tiempo Legend 6 de l’ancien Nantais Alejandro Bedoya imaginée par Liam (3 ans), l’adidas ACE17.1 de Roland Alberg imaginée par Dylan (7 ans), la Mercurial Superfly V de Charlie Davies imaginée par Daniel (4 ans) ou encore la Mizuno Morelia de John McCarthy imaginée par Marisa (8 ans).

Les 15 joueurs sélectionnés de Philadelphie porteront leur paire spéciale le 23 septembre lors du match qui les opposera au Fire de Chicago. Chaque paire sera signée à la fois par les joueurs et par les enfants.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169