Les maillots Kappa de la saison 2017-2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/07/maillot-napoli-2017-2018.jpg

Absent de la Premier League et de la Liga, le manufacturier italien Kappa peut tout de même se targuer de posséder dans son giron un club comme le Napoli qui lui apporte à lui seul une visibilité sur son sol italien mais également dans l’Europe entière. Autour on retrouve des représentants de la Ligue 1 et de la Bundesliga.

Angers

Porte-étendard de Kappa sur le sol français, Angers continue saison après saison de surprendre au plus haut niveau. Avec son maillot domicile aux allures de maillot de la Juventus, le SCO possède une tenue unique dans l’Hexagone. A l’extérieur, la manufacturier italien a conçu un maillot noir et gris tandis que le jaune s’impose sur le maillot third.

maillot-football-kappa-sco-angers-2017-2018

Borussia Monchengladbach

Alors que Puma va remplacer Kappa à partir de la saison prochaine, le manufacturier italien a dévoilé ses deux dernières créations pour le Borussia Monchengladbach. Pour cette dernière, on retrouve une tenue home où le blanc est dominant, accompagné de noir sur les manches et sur laquelle le logo du club apparaît en filigrane sur le bas. A l’extérieur, c’est une tenue noire accompagné d’une large bande blanche sur le centre.

Napoli

Incontestablement, le Napoli est LA tête d’affiche de Kappa dans le Monde. De par son histoire, les joueurs qui y sont passés et les résultats, le Napoli se doit d’être le représentant numéro 1 de l’équipementier. Pourtant, côté graphisme, Kappa conserve la sobriété avec un seul template des plus classiques et qui se décline en trois couleurs, bleu ciel, jaune et marine.

Sassuolo

Deuxième représentant de Kappa en Serie A, Sassuolo ne bénéficie pas de la même exposition que le Napoli mais apporte un complément de visibilité qui est loin d’être négligeable pour la marque. Avec ses rayures noires et vertes, le maillot domicile n’évolue que très peu par rapport à la saison dernière tandis que le maillot extérieur tranche avec un blanc dominant accompagné de noir et de vert. Le bleu en maillot third se veut complémentaire des deux premiers.

Torino

Un template, trois maillots et trois couleurs différentes mais complémentaires, Kappa conserve sa recette du succès du Napoli vers le Torino. Si les épaules mettent en avant le logo Kappa, le bas des tenues fait la part belle au taureau, le symbole du club et de la ville. On retrouve le grenat habituel à domicile, un mélange de blanc et de grenat à l’extérieur et du beige/doré sur le maillot third.

Troyes

Si Angers est la tête d’affiche de Kappa en France, l’équipementier italien peut également compter sur Troyes pour porter fièrement son logo. Et tout comme le SCO, l’ESTAC profite de maillots qui s’intègrent parfaitement dans l’histoire des tenues du club.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.63.119