Griezmann, ambassadeur du nouveau coloris argenté de la Puma One

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/08/Puma-One-Griezmann-Chrome-2017-Argentée-1.jpg

Même si son début de saison n’est pour l’instant pas une sinécure, Antoine Griezmann n’en reste pas moins l’ambassadeur #1 de la marque Puma. Et qui de mieux que l’attaquant français pour porter le nouveau coloris (vraiment réussi !) de la Puma One ?

C’est une édition limitée que l’attaquant colchonero portera certainement ce soir face aux Pays-Bas (il s’est entraîné avec la veille du match) et qui devrait être mise en vente demain, soit le 1er Septembre 2017.

Cette Puma One Chrome offre une semelle qui nous rappelle un peu celle de l’adidas ACE 16+ Purecontrol avec cet aspect miroir du plus bel effet. Sous cette couche de chrome, la Puma One a une allure beaucoup plus racée que le coloris de sortie noir et blanc qui restait plutôt classique.

La matière de l’empeigne évolue également puisque cette fois-ci elle est composée d’une matière synthétique en microfibre combinée au cuir habituel de la chaussure. Le prix de vente n’a pas été communiqué mais nous devrions certainement voir un prix supérieur à 200€ (prix du haut de gamme Puma One habituel).

La chaussure reprend le col montant habituel, appelé evoKNIT chez Puma, mais dans un coloris argenté.

La semelle quant à elle, qui donne un aspect unique à la chaussure, est en Pebax (matériau leader sur le marché pour les semelles haut de gamme).



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169