Nike lance une Mercurial Vapor Flyknit en édition limitée !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/nouvelle-nike-mercurial-vapor-flyknitultra-edition-limitee-3-1050x591.jpg

Surprise chez Nike ! Après la Magista 2, l’Hypervenom 3 et la dernière Nike Tiempo 7, le silo le plus iconique de la gamme Nike Football va aussi avoir du Flyknit avec une édition limitée … pour le moment. 

C’est la rentrée et la marque américaine frappe fort ! Un secret bien gardé dans les couloirs de Montebelluna en Italie où la paire de Mercurial Vapor Flyknit Ultra a été réalisée. Pour présenter cette édition limitée (pour le moment ?), Nike a mis en avant l’un des plus fidèles ambassadeurs : Eden Hazard. Le joueur belge joue depuis plus de 15 ans avec les Mercurial Vapor & est l’un des fers de lance de Chelsea (équipé par Nike désormais) pour cette nouvelle saison.

nouvelle-nike-mercurial-vapor-flyknitultra-edition-limitee

De retour de blessure après sa fracture de la cheville droite début Juin, Eden Hazard veut tout casser pour cette nouvelle saison. « Lorsque vous avez une blessure, vous voulez toujours revenir le plus tôt possible, et cela signifie que vous devez mettre tout le travail nécessaire pour revenir. Je suis professionnel et si je dois travailler pendant les vacances, je vais travailler dans mes vacances « , expliquait-t-il.

Il revient à temps pour porter la nouvelle Nike Mercurial Vapor Ultra Flyknit, une chaussure innovante et explosive sur le papier !

Je pense qu’elles sont superbes et elles sont parfaites pour mon style de football. Je pense que ces chaussures sont spéciales.

La grande nouveauté est donc l’apparition du Flyknit sur l’empeigne. Si elle garde la base Flywire qui fait le succès de la dernière Mercurial Vapor, la partie supérieure où l’on retrouve les lacets et au niveau du col. A la différence du modèle Superfly, le Flyknit est plus serré ce qui apporte un toucher différent. Le design de cette édition limitée se trouve donc légèrement changé avec une ressemblance avec la dernière evoPOWER Vigor 3D notamment au niveau du col.

D’autres nouveautés sont visiblement appliquées sur les Speed Ribs, ces petites rainures 3D qui sont apparues sur la dernière Superfly. On a hâte de la découvrir dans nos mains et nos pieds pour se faire un avis plus poussé sur cette dernière innovation de Nike. La paire doit connaître également une nouvelle perte de poids avec l’apparition du Flyknit Ultra !

nouvelle-nike-mercurial-vapor-flyknitultra-edition-limitee-4 nouvelle-nike-mercurial-vapor-flyknitultra-edition-limitee-2

Avec une attaque Hazard / Pedro / Willian, le silo Nike Mercurial Vapor est très bien représenté comme le PSG avec Neymar & M’bappé. Nul doute que cette saison 2017/2018 avec la Coupe du Monde en ligne de mire sera celle de la Mercurial ! Après les refontes du silo Hypervenom en Janvier puis de la Tiempo, la Mercurial semble entrer dans une nouvelle ère. Celle du Flyknit ? Réponse dans les prochaines semaines !

Pour cette édition limitée, il y aura 2500 paires « BlackOut » et 1500 paires disponibles dans un coloris Noir/Metal sur le site Nike.com & chez certains distributeurs spécialisés.




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.80.169.119